Aller au contenu

Besoin de VOUS pour une nouvelle vidéo épique sur Minefield


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Les plus fidèles à la chaîne se souviendront de cette vidéo

 

 

Étant extrêmement inspiré et productif ces temps-ci, j'ai pour projet de refaire une vidéo bien plus épique et dynamique sur les gros projets / villes de Minefield.fr.

 

Et pour ce faire, j'ai besoin que ceux qui veulent que leurs projets apparaissent se manifestent. Il y a quelques conditions toutefois :

 

- Ne pas avoir son projet sur la première vidéo

- Donner le nom du projet, le topic et les coordonnées

- Mettre un ou des screens pour montrer la gueule du truc

 

J'ai déjà quelques endroits inévitables à filmer, je ne les dévoilerai pas cependant.

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi ! Moi je veux qu'on voit la ville :P

 

Alors, sur Navis, la ville Dongungha : topic : chantiers-navis/dongungha-ville-sous-marine-t13713.html / Presentation : taverne-serveur-minecraft/une-bonne-noyade-ici-t19193.html#_thread

 

Coordonées : X : 103 Y : 63 Z : 640

 

Et un screen de la vus hors de l'eau : http://img508.imageshack.us/img508/4656 ... 160635.png

 

Voila, Donset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonne nuits :P

 

J'aime l'idée de voir les beaux et intéressant projet sur vidéo. Sa permet un moment de détente pendant une sauvegarde. Mais le fait aussi que même en explorant toutes la map de New-Stendel en un temps records, il y aura eu du renouveau partout.

 

Maintenant à moi, mon projet était de créer une cité sous l'eau avec une belle communauté active et une mise en scène peu commune.

 

Le projet sur papier était immense beaucoup mon dit que j'étais fou. J'avoue que de creuser un trou de 122/122 sur une profondeur de 22, j’étais assez fou.

20110504163446.png

 

Avec beaucoup d'aide on à fini par la faire, je parle bien sur de La Cité de Nixe.

La richesse dès son entré est d'une beauté. On peu même pêché vers le haut, unique à Nixe.

20110511185613.png

 

Plusieurs travaux reste à venir, une ville qui ne s'expansionne pas, c'est une ville morte.

Il me ferait un grand honneur de pouvoir te faire visiter ma Cité.

Le projet se trouve en -2200 -1000 (pas responsable des noyades)

 

http://www.minefield.fr/forum/cite-nixe-f284/

 

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de screen mais je te conseille de passer dans notre bonne nation de Frowin tu y trouveras pas mal de bâtiments qui en jette! Bonne chance pour ta vidéo, pas mal de projets très classes ont poussés depuis celles des 200 000 vues mais je laisse à leurs auteurs le soin de les recommander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...