Aller au contenu

Visitez Minefield !


Alexarg
 Partager

Messages recommandés

Il y a beaucoup de monde sur Minefield mais j'ai remarqué que beaucoup n'avait visité que très peu la carte et ne connaissaient que quelques monuments et villages...

 

J'ai donc décidé d'organiser une visite de quelques lieux connus: Le Caislean An Nighmares, Hypérion, Baie Dryade, Adansonia et pour finir le Manoir de Globos.

A 17h, nous sommes donc parti du spawn à 9-10 pour visiter ces endroits.

 

Comme les joueurs ont eu l'air d'apprécier les endroits visités et qu'il y en a beaucoup d'autres qui existent, je me dis que ça vaut la peine de faire une deuxième visite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore, la visite a été agréable, on a bien rigolé !

 

Par contre c'est un guide assez.... Aventurier... Il nous fait passer par les montagnes, il y a eu plusieurs morts... :lol:

 

Merci encore pour cette visite guidée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut ,J'ai participer a ces 2 sessions de visite du serveur et franchement c'est super , Si quelqu'in ne sait pas quoi faire entrer 16h et 18, Go scruter le chat en attente de son annonce .

 

 

Super Idée, J'essayerrai d'etre present tous les jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, on a fais le tour de la Banlieue de Stendel: le Lac d'Emeraude, le Hameau des sables, le Hameau doré, le Dôme sous la flotte, le Donjon de Schwwaarzwald et toutes les maisons et monuments se trouvant sur le chemin...

On était cette fois-ci 8-9 à partir du spawn pour la visite.

 

Rassurez-vous, il n'y a eu que deux morts pendant la visite: un s'est éloigné de la route pour visiter une maison construite au dessus d'une grande fosse, mais malheureusement il y avait un trou :/ Un deuxième, voulant récupérer son équipement l'a suivis et c'est aussi retrouvé au spawn... Mais cela s'est bien fini puisqu'ils ont pu continuer la visite ^^

 

Les deux autres morts ne comptent pas puisqu'ils ont voulu faire le donjon de Schwwaarzwald à la fin de la visite :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens à vous apporter mon soutien concernant votre initiative qui manquait sur notre serveur. Je vous invite d'ailleurs à ajouter la cité de Galianör à votre chemin. Je vous ferai une visite guidée si vous le souhaitez.

 

Pour ceux qui auraient la flemme de marcher (Incroyable je vous l'accorde...) nous lançons une chaine touristique de Minefield sur Youtube. Pour l'instant nous n'avons que la visite de l'arbre Yggdrasil mais dès la semaine prochaine notre série phare commencera en grande pompe avec la baie dryade ! Ensuite d'autres lieux haut en couleurs prendront leurs quartiers chez nous. Alors abonnez-vous et restez à l'écoute!

 

>>>Les Cubetrotters<<<

 

Bien à vous, pour les cubetrotters,

Dacrokmistakilla, Ministre de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour,

je suis actuellement vagabon et bientot paysan et a chaque fois que je part en explo je me pert donc je me ferais une joie de me joindre a vous (pouvez vous me dire les horaires des visites?) j'aimerais bien visiter azur merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais une visite d'Azur, il faudrait qu'elle soit bien préparé car beaucoup connaissent... Il faut que je puisse apprendre des choses à tout les "touristes" ^^

La prochaine visite se fera dans le Dominion et partira demain vers 16h30 :)

 

Edit: Réflexion faite ça fait un peu tôt pour ceux qui ont cours... Ce sera plutôt 18h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initiative pleine de bon sens ! Faire découvrir le Patrimoine Minefieldien est une action très honorable !

 

Yoei, Voyageur et citoyen de Nivalis et de Miklagärd viens de lancer l'idée de créer un "pélerinage" qu'on pourrait qualifier de circuit touristique afin de faire découvrir les plus belles constructions du serveur, l'idée étant similaire il serait peut être intéressant de regrouper vos deux initiatives ?

Lien vers le topic : http://www.minefield.fr/forum/post97411.html#p97411

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative Alexarg !

la première visite était plutôt sympa, bon faut jongler entre les sauvegardes et les gens qui se perdent mais on se retrouve facilement.

(A faire absolument : Valmont, Winteria, Aigen, Sedannah, Fingelberg, Nevah et le saint trident quand il sera fini :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite d'aujourd'hui ne c'est pas déroulée comme prévu,

On a visité Galianor (en partie)

 

On aurait du visiter : Midgard, euh.... Mince je sais plus les autres... :oops:

 

Bref, notre cher ami et guide Alexarg a eu des problèmes de chunk qui se chargeaient très lentement...

 

Néanmoins, je trouve toujours ces visites agréables et rigolotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui la visite est tombé à l'eau... J'ai eu cette fois-ci du mal à rassembler 7 joueurs et en plus, quand nous sommes parti, je n'arrêtais pas de lagger alors que j'étais à plus de 100 fps, ce qui aurait du très très largement suffire... Mais non...

 

La prochaine visite se fera Mercredi en epérant qu'il y ait plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais proposer une idée qui vous a sans doute déja traversé l'esprit :

 

Vous pourriez créer un topic en parallèle à celui là , intitulé "Office de tourisme Minefieldien" qui comprendrait plusieurs posts chacun édité en temps réel par les responsables des villes concernées.

 

Sur les post , il pourrait y avoir la situation géographique du lieu , quelques screens avec un résumé du RP et des infos sur les coutumes locales.

 

Cela permettrait de regrouper plus ou moins les endroits à visiter de Minefield autre que Azur en un topic clair pour les nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser pour les visites que je n'ai pas faite ces derniers jours. J'en ferai peut-être ces jours-ci mais ce n'est pas sur...

Ce qui est sur c'est que j'en ferai plusieurs par semaine quand le bac sera passé ! Mais pour l'instant, je révise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...