Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Diversidad


Diversidad
 Partager

Messages recommandés

16002904739481_diversidad.png

 

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'habite à Lille (dans le Nord pour les incultes).

Dans la vie j'ai quelques passions, l'informatique, le sport et la musique (je me suis mis au ukulélé récemment)

Je joue sur un iMac 2011.

Avant de me lire, sachez que j'ai un problèmes avec l'orthographe, je vais des efforts, ça n'est pas volontaire..

 

Pourquoi je veux rejoindre votre serveur ?

 

Minefield est pour moi le meilleur serveur français de minecraft, j'ai déjà visité en tant que vagabond, les constructions sont gigantesques, les maps sublimes, et le playcoté role intéressant.

De plus, la communauté à l'aire très accueillante et très sympathique.

 

Role Play

 

Alors que Diversidad, marché dans les bois, il remarqua un objet d'une forme inhabituelle, et d'une couleur étrange, il le ramassa, et l'inspecta :

C'était un petit objet, plus petit q'une épée, ou qu'un outil, il tenait dans une main.

L'inscription ' Nikon ' était inscrite à l'avant de l'objet, et une sorte de cylindre avec l'intérieur transparent était à l'avant de l'objet.

Diversidad mis l'objet dans son sac, et continua son chemin à la fin de sa journée de travail, il rentra chez lui, et inspecta l'objet de nouveau, il y'avait des boutons plus gros que les autres sur l'appareil... il appuya sur l'un de ces boutons, c'est alors qu'un sons inconnu, retentit, Diversidad appuya sur le plus gros bouton, un clic put se faire entendre, et alors ce qui se trouver à l'instant devant le jeune garçon apparut sur une surface noir, un écran..

 

Diversidad compris alors l'intérêt de ce qu'il appela appareil photo, et depuis se jours, il parcours minefield pour y prendre des clichés somptueux...

 

Conclusion

 

Vous l'aurez compris, ce que j'aime dans minecraft c'est prendre des photos, je pense pouvoir apporter mes connaissances à minefield, j'aime beaucoup construire aussi !

Merci au admin d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que cette fois je pourrais intégrer votre serveur (en effet c'est ma deuxième candidature) d'avance merci de votre réponse,

 

Diversidad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...