Aller au contenu

[Archives] Je veux un nom!


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

 

Aujourd'hui, je viens vous proposer une petite activité de rien du tout, à savoir un concours concernant un nom.

 

Késako?

 

 

Voilà, je viens juste de réaliser un Fort sur ma partie solo, Fort qui verra bientôt le jour dans le Nether. Sauf que voilà, je sèche au niveau du nom à lui donner!

 

Le but est donc très simple, je mets en jeu 50 pa, qui seront décernées à celui ou celle qui me proposera le meilleur nom pour ce fort.

 

Fin du concours : Dans 1 semaine, à savoir le 12 juin 2011

 

Détails :

 

Ce concours est ouvert à tous (y compris si vous ne faites pas partie du Fortin Doré).

Vous pouvez me proposer plusieurs noms.

 

Aussi, vous connaissez tous mes goûts, mes aspirations et inspirations, et vous savez donc que je suis du genre "Vive la France"/"A nos morts victorieux" etc...

 

De fait, vous comprenez bien que je recherche un nom du type "Fort XXXX", un nom qui envoie du lourd, qu'un jour on puisse dire "J'y été". (Pour information, les 2 premiers noms auxquels j'ai pensé étaient "Fort Douaumont" et "Fort Sébastopol", c'est dire si j'étais inspiré...)

 

Je n'ai rien contre les langues étrangères, mais je vous prierai juste de mettre une petite traduction à côté (Et oui je ne parle pas toutes les langues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[humour zero /on]

 

"fort sythia" (pour les incultes, le forsythia est une plante) , "fort boyard" , "fort e pharma" (marque de cosmétique) ou le petit dernier "fort uneo" (service bancaire).

 

[humour zero /off]

 

Bon c'est nul ok mais c'est quand même marrant :lol:

 

Sinon pour ceux qui n'aime pas mon humour j'opterai pour "fort patrie" (j'ai pas trouvé mieux :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Ce fort sera dans le Nether, il aura donc pour but de tenir face aux multiples assauts de l'ennemi !

Mais nous connaissons votre bravoure et votre talent, et savons que vous saurez combattre vaillamment et résister aux marées de monstres sanguinaires qui s'abattront sur vous.

 

Toujours debout malgré les batailles, toujours entier malgré les chocs, ce fort tiendra son nom de son histoire :

Fort Invictus

 

"Invictus" signifiant en latin : "invaincu, dont on ne triomphe pas, invincible"

Si cela ne convient pas, on pourrait envisager "Fort tempesta" (pour la tempête (latin)) ou "Fort Destinare" ((latin aussi!!) la destinée incroyable de ces nobles âmes parcourant le Nether).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...