Aller au contenu

Gros oeuvre Lacustre : ça va sauter !


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Je transmets ici un message que je viens de voir sur le chantier :

 

valide.png

 

Je suppose que même si sur notre territoire, un tel chantier doit être approuvé ?

 

 

Mea culpa, c'est moi et fenrile qui avons posé ses panneaux et non pas les modérateurs.

(je viens de me rendre compte que c'est pas super clair, le "par les modérateurs" était la suite de la phrase)

 

En passant devant nous nous sommes posé des questions et n'avons pas trouvé le topic correspondant pour un si gros changement dans "projet".

 

Ensuite, vu les changements que vous proposez, je pense qu'une validation par larian pourrait être sympa, même que ce soit dans vos frontières. C'est vraiment très très gros et très visible.

 

Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ramené quelques stack de sable, et j'ai commencé le gros œuvre de terraformation : boucher le trou sous la plate-forme. Parce que si on veut faire un truc qui aie une belle tête, il faut bien commencer par là. (avec toute la dirt qu'on a récupéré :D )

 

D'ailleurs, Tybalt, ton bateau est vraiment sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, récapitulons : On a la grosse plateforme qu'a fait Tybalt qui est creuse, c'est plein d'eau à l'intérieur.

 

Question : que fait-on ? On bouche totalement ? (ça va être un bouleau monstre, mais faisable on a de la dirt en masse)

 

Par ailleurs, cet endroit est-il destiné à être du sable ? Si oui, je suppose qu'il faudra boucher.

 

Sachant que s'il s'agit de boucher, la première étape sera de retirer le "couvercle", on aura alors un gros trou à boucher en commençant par le fond, qui est sous l'eau.

 

Une fois bouché, on pourra affiner les formes pour faire une vraie plage.

 

C'est là que je me dis : dommage qu'on ai plus les éponges. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boucher c'est pas forcément nécessaire, l'hotel sera sur la plate forme au niveau le plus haut et y aura pas de sous sol.

 

Par contre, sur le coté un peu en dessous, ça sera une route dans le genre promenade des anglais, a coté de la plage.

 

 

Je sais pas si je suis clair xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'es pas très clair. :?

 

J'essaye d'interpréter en terme concrets : sur le niveau du haut on laisse la dirt, on construira dessus, sur celui du bas on met du sable pour faire une plage avec une petite promenade entre les deux ?

 

Et pas besoin de boucher, mais on affinera les bords pour faire une plage, et non une falaise sous-marine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue ici pour les amateurs de terraforming *yeux tournés vers Helistos* :roll:

 

Il faudrait étendre la plage quelques cubes plus loin au niveau de l'immeuble, elle fait un peu riquiqui x)

 

 

Mais garder le même rendu pour les bord de mer, c'est parfait *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux, mais je parlais plus de la largeur, donc vers la mer :)

 

Et j'arrive pour superviser toussa et continuer l'immeuble, d'ailleurs un avis?

 

Je poste par ailleurs pour vous dire que je recherche des blocs de feuilles pour ledit immeuble, si vous connaissez un marchand pas cher, je prends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...