Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan - Hunterdu69


Hunterdu69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher administrateur,

 

Je vous envoie cette lettre et j’espère quel arrivera a destination,pour cause:

 

Le facteur s'est fait explosé par un Creeper

 

Le facteur s'est fait mangé la cervelle par un Zombie

 

Le facteur s'est pris dans une toile d'Araignée

 

Le facteur est devenu une cible pour un Squelette

 

Le facteur s'est fait poursuivre par un chien et est actuellement dans un arbre (et le chien en-dessous)

 

Ou vous l'avez tous simplement tué,mais bon,bonne lecture!

 

 

 

Je vous envoie cette lettre depuis mes contrées lointaines,plus précisément,de ma chambre,

mon village commence a devenir un village fantôme,ça n'existe pas je sais --'.

Depuis qu'un commerçant nous a parler de Stendel,nous voulons tous allez habitez la-bas,

je suis déjà allez a Stendel,je vous ai même envoyez une lettre de candidature,Refusé,

c'est pour ça que je vous en envoie une autre!

Moi,Hunterdu69,n'est qu'un Crafteur comme tous les autres habitants du village et nous

acceptons tous de nous appelez comme ça.

Donc je suis un Crafteur surnommé Hunterdu69 âgée de 12 ans,De 12 années Hydrozien comme on

dit dans mon village,oui je suis Hydrozien un habitant de Hydrozia,ou j'aide mon père,

qui est boulangez,a vendre ses vivres.

 

 

Je ne compte pas devenir commerçant à Stendel,mais Paysan comme je l'ai précisé dans cette

MaGnIfIQuE lettre!

Je veut être un Paysan qui construira ça maison,aidera les autres dans de "dur" chantier,minera

seul ou à plusieurs.

 

Je promets de respecter le règlement que j'ai lu avec attention,autant vous le dire je n'ai jamais

enfreins ces règles dans d'autres terres.

 

Une petite présentation sera la bienvenue dans cette MaGnIfIQuE lettre!

Avec mou blouson bleu porte-bonheur et mon pantalon noir-gris et mes chaussures noir,tout

le monde me reconnait.

Mon physique est simple a reconnaitre,blond,yeux bleues,un peu gros (Je promets de poursuivre

mon régime a Stendel,mais avant un petit sandwich remplira ce trou dans mon estomac...)

et ma tenue que j'ai préciser quelque lignes au-dessus!

 

 

Je vous ai écrit cette MaGnIfIQuE lettre depuis ma chambre et j’espère quelle sera accepté!

 

 

Hunterdu69,Crafteur et Hydrozien,habitant d'Hydrozia

la ville portuaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...