Aller au contenu

Départ de om24


om24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis nains.

 

Tout d'abord je tient à m'excuser de ne pas vous avoir prévenu de mon intention de quitter Galänor et je vous doit quelques explications,

 

Ensuite, et je pense que vous l'avez remarqué, j'était de moins en moins présent à la cité et cela était volontaire. Je suis arrivé à Galïanor en tant que paysan avide de travail et je vous aidez pendants des jours. Je ne suis pas venu à Galïanor pour être nain mais pour travailler. Ensuite on m'a dit que pour rester il fallait faire un RP nain alors je l'ai fait, certes, mais en réalité je ne les jamais approuvé, d'une part parce qu'il ne colle pas du tout avec le RP de mon personnages initial, d'autre part parce que je n'est jamais vraiment été fan du mode de vie des nains. Je n'est pas dit que je ne les aimes pas, mais l'idée d'être un nain puant habitant au fond d'une caverne ne m'amuse plus du tout aujourd'hui.

 

Aujourd'hui je suis marchand et Galïanor ma beaucoup apporté, des amis d'abord, du travail ensuite et surtout beaucoup de bons moments passaient avec vous et je vous en remercie. Mais voilà maintenant je ne m'amuse plus à Galïanor, je passe toujours de bon moment avec les nains et j'espère que j'en passerais d'autre, mais l'idée de miner pendant une journée et de passer sa vie à l'ombre du soleil me donne la chaire de poule.

 

J'ai donc beaucoup réfléchi depuis quelques jours et c'est avec énormément de regret que j'ai décider de quitter Galïanor. J'espère que je pourrais toujours venir squatter votre Mumble et venir vous voir à la cité. Sachez que je ne part pas fâché, bien au contraire, je part grandi de cette aventure et j'en garde d'excellents souvenirs. Je pense que Galïanor va devenir une ville majeur de Minefield et elle le mérite.

 

Pour ce qui est de mon magasin je ne sais pas si il faut être obligatoirement nain pour vendre à la citée et si c'est le cas je le vendrait (Faudra que je vois avec Eyce si il peut me rembourser l'achat de mon terrain).

 

Voilà je pense que c'est explications étaient nécessaire et je m'excuse de ne pas vous en avoir fait pare plus tôt mais j'avais besoin de réfléchir. Je m'en vais vers de nouvelle aventure, j'ai rasé ma barbe je me suis greffé des jambes et je penserais a vous à chaque fois que je boirais une bière.

 

Amicalement, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, mais la vie ;), je ne te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie ! :)

 

Pour ce qui est du terrain, je serais d'avis de te le racheter, mais il faut en causer avec dacrok et eyce, je leur en ai déjà touché un mot ( j'espère qu'ils s'en souviennent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné tout le travail que tu as produit pour la cité je t'autorise à garder ton magasin, en tous cas merci beaucoup pour le temps que tu as passé à Galianor et bonne route ;)

 

PS: Mais arrêtez de dire que Galianor ça pue è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir om !

 

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jaser avec toi, mais tu avais l'air bien sympa ;p

 

Bref, bonne continuation à toi, et bon jeu ! On t'accueillera bien sûr toujours à bras ouverts (et à taverne ouverte) à Galianör ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...