Aller au contenu

Petite demande a un admin


Mevenyo
 Partager

Messages recommandés

Salut , ou je devrai Meme dire ciao .

Je demande a me faire désinscrire de ce serveur pourris dont j'ai déjà fait 2 candidature soigné mais je vois que les modos son complètement illetré sur ce poste vous pouvez minsulter ce que vous voulez j'en ai complètement rien a battre vus que je demande mon ban avec un Putin de gros boulet si vous voulez je me casse de ce serveur de merde .

Je vois qu'il y a aussi des personnes qui en on heu Mart de ce serveur disant que les modos demandai des candidature de 5 paragraphe de 25 ligne , franchement j'ai pas le temps de faire sa , et me faire refouler de fois de suis pour une candidature correcte et qui respecte les restrictions , Serieusement je vous dit d'aller vous faire foutre je souhaite juste une dernière chause c'est que tous le monde vois ce putin de message . Je ne rage pas mais le Probleme c'est vaut modo illettré , j'insite formellement que ce poste ne soit pas supprimer et que toute les personne qui pense comme moi réponde a ce message .

 

Sur ce aller vous mettre un doigt dans le cul et royalement pour accèpté vos demande de bourgeois de 75 ligne .

Cordialement une personne qui vous emmerdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance,

 

Tout d'abords je voudrais te dire bravo. Pourquoi ? pour ton orthographe soignée et la richesse de tes propos.

J'ais lus tes demandes d'accès au rang de paysan, et franchement c'est court. Tu parles d'un RP je n'en ais vus aucun, creuse toi la tête c'est pas si dur !

Ensuite je voudrais m'attarder sur un de tes "arguments" je cite : "les modos sont des illettrés" ( tu remarquera qu'il est aisé de l'écrire sans faute ) mais enfin d'où tu nous sort ça ! toi qui n'est pas capable d'écrire une ligne dans un français corr.. Tout simplement en français !

 

J'ajouterais qu'une telle vulgarité n'encouragera personne à suivre ton point de vue.

 

Sur ceux je t'invite à ne plus jamais revenir.

Et bon débarras!!

 

Cordialement Darkez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il y a 50.000 inscrits sur Minefield. Donc ta "plainte" est un peu perdue dans la masse. C'est pas ta vulgarité qui va changer la politique de jugement des candidatures des modérateurs ;) au contraire tu es exactement le genre de personne qui montre a quel point il est important de durcir ces critères d'acceptation.

Et stop la mauvaise foi, même sur mon iPod touch, ton "RP" fait 5lignes, sur ordi il doit en faire 2 a tout peter, donc dis pas que t'as tout respecté.

Bon j'arrete j'ai mal aux yeux...

 

Cordialement, far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...