Aller au contenu

[accepté]Demande de citoyenneté : Killmorez


Killmore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, Allo !

 

Je me nomme Francis, 29 ans, et je suis inscrit sur Minefield depuis le 24 avril dernier. Je suis depuis un fidèle habitant du Fortin Doré! Je suis une personne qui adore m'impliquer dans de gros projets d'envergure.

 

J'ai récemment été élu notable par les conseillers du Fortin Doré pour, je crois, mon implication dans les projets autant sur le forum, le mumble et sur minecraft.

 

Dans ma lignée de vouloir m'impliquer toujours davantage dans la communauté Minefield je pose ma candidature comme citoyen pour rejoindre les rangs de plusieurs connaissances, collègues et amis que j'ai rencontrer, côtoyer pendants mes dernières semaines sur minefield.

 

Je ne veux pas devenir citoyen pour regarder de haut les vagabonds et paysans, mais bien pour monter un échelon dans la hiérarchie Minefieldienne. Je continuerais à avoir du plaisir avec tout le monde peux importe leurs rangs et les aider au mieux de mes connaissances.

 

 

--------------------------------------------------------

 

 

[Chapitre 1 - Une Histoire banale]

 

 

"Lalalilaaaaaa lalalaliiila" (chanson indescriptible tellement elle mal interprété)

L'homme prenait ... un Bain !

Plutôt bien batît, cheveux bruns, yeux bruns, couleur préférée le ... bleu. C'était un homme normal. Tout ce qu'il y avait de plus normal dans la normalité normale.

"Salut les enfants ! Moi c'est Harry Cover, et je suis écrivain. Vous me connaissez sans doute pour ...

"Ouais nan ça rend pas bien ..."

"Coucou les ptits enfants, est-ce que vous me connaissez ? Non j'imagine, et bien je suis Harry Cover, le monsieur qui a écrit le livre que vous avez lu avec votre maîtresse. Les "Contes de l'Outre Monde" sur ce monde magique où tout est possible !"

"Ouais je préfère cette version-là ... Ralala obligé de faire ma promo dans une école primaire ... t'es tombé bien bas mon pauvre vieux"

 

 

___

 

 

L'homme s'habilla, mangea trois fois rien dans les restes que comptait son réfrigérateur, et sortit de son appartement 30m² pour aller à l'école où il devait lire son livre et en parler avec de jeunes enfants.

 

 

Sur le chemin, Harry, habitant Paris et connaissant bien son quartier, prit l'initiative de couper à travers une ruelle non loin de chez lui.

En arrivant au milieu de la ruelle déserte, il croisa un étrange personnage qui semblait avoir un corps tout ..."carré"

"Le jour est arrivé ! Le jour est arrivé !" disait la pancarte devant lui.

"- Une pancarte de sdf que je n’avais jamais vu .."

Harry continua sa route est arriva à l'école où il commença la lecture de son livre

 

 

 

 

[Chapitre 2 - L'Outre Monde]

 

 

"Coucou les p'tits enfants, est-ce que vous me connaissez ? Non j'imagine, et bien je suis Harry Cover, le monsieur qui a écrit le livre que vous avez lu avec votre maîtresse. Les "Contes de l'Outre Monde" sur ce monde magique où tout est possible ! Un monde où tout est cubique ! Comme les légos, vous connaissez les légos ?"

"OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Même que mon papa il m'a offert des légos indianatyu !..; ah ouais et ben pour Noël moi j'ai eu ..."

L'auteur prit alors la parole et commença à lire son livre.

L'heure de la fin des cours avança, et quand la sonnerie retentie, tout les enfants prirent leurs affaires et s'en allèrent rejoindre leurs parents en courant sans avoir entendu la fin de l'histoire. "Même les enfants me snobent ..." La maîtresse remercia Harry, et le raccompagna à la sortie.

 

 

Il ne fit pourtant que quelques mètres où une élève semblait l'attendre.

"Tu attends tes parents ?"

La petite fille se tourna et le fixa intensément avec de grands yeux violets.

L'homme fît un bond en arrière, et resta figé l'espace d'un instant.

"Je veux savoir la fin de ton histoire" expliqua la petite fille avec un ton assez autoritaire cachant mal une colère montante dans sa voix.

"Très bien, suis moi, allons s'asseoir dans ce parc à côté de ton école pas loin de ma camionnette.

Comment t'appelles-tu ?"

"Mais tu m'saoule ! Raconte et c'est tout !"

"Et bien, on peut dire que tu n'es pas banale et que tu as la langue bien pendue pour une fille de ton âge... j'aime ça, asseyons nous !"

 

 

Et il recommença la lecture de son livre au moment où il c'était arrêté, mais il sentit très vite que quelque chose n'allait pas...

Une sorte d'euphorie nouvelle, d'exaltation subite, de sensation étrangement ... changeante.

Quand il eut fini sa lecture, il se tourna alors vers la petite fille "Alors comment tu as trouvé la ... AAAAAARRG !!"

Harry tomba violemment en arrière en s'écartant de la petite fille qui était devenue ..." carrée"

"Mais ... mais ... Mais c'est horrible !!"

"Mais arrête, tu m'saoule, c'est toi qu'est horrible !" répliqua la jeune fille.

Et en effet, Harry constata de lui-même qu'il était aussi ... Cubique.

 

 

--------------------------------------------------------

 

 

 

Merci de m'avoir lu et bonne journée ! :)

 

Killmore (Killmorez IG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois !!!! comme dit stearnz c'est un tamanoir il lutte contre une noble cause sur ce serveur . les fourmis !!!!!!! a mooooort !!! . Sa voix me donne des ptit frissons la ou vous ne savez pas mouahaha .

 

plus serieusement il merite sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...