Aller au contenu

Craft escalier en paille


Modroncube
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais dans l'attente d'en être certain, je me lance.

 

Sitôt l'arrivée des nouveaux crafts, étant fermier dans l'âme (hum... :shock: ), j'ai voulu crafter des escaliers en paille pour faire un toit de chaume, pour m'apercevoir à quel point c'est ruineux !

 

En effet, il faut 6 blocs de paille pour réaliser 1 seule marche (soit 24 gerbes de blé). Cela me semble disproportionné d'autant qu'avec 6 planches (donc 1 bûche et demi), on obtient non pas 1 mais 4 marches en bois.

 

J'ai deux champs de bonne taille dont je peux tirer environ 2 stacks de gerbes de blé par jour. Avec cela, je peux faire 5 marches et garder quelques bottes de pailles pour le lendemain. Mon toit n'est pas près d'être couvert...

 

Serait-il possible d'augmenter le nombre de marches issues du craft ?

 

A part ça, les bottes de pailles, c'est super pour décorer une ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crafts et le nombres d'items ne sont pas encore fixés et vont être souvent modifié dans les jours a venir.

 

Tu peut acheter du blé dans des magasins etc, ou alors te servir dans des fermes publiques sans oublier de replanter bien-sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

La difficulté d'obtention des escaliers en pailles, donne un peu plus de valeur au blé. Je trouve que c'est une bonne chose quand on vois que le blé ne coûtait plus rien du tout... après peut être augmenté un peu le nombre d'escalier donné a deux.

Simple avis personnel.

 

Socolin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

La difficulté d'obtention des escaliers en pailles, donne un peu plus de valeur au blé. Je trouve que c'est une bonne chose quand on vois que le blé ne coûtait plus rien du tout... après peut être augmenté un peu le nombre d'escalier donné a deux.

Simple avis personnel.

 

Socolin

 

 

Pluzain.

Avec ceci, ca va donné une vraie valeur pour le blé, comme a l'époque Médiévale ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je passe juste pour vous avertir que si vous ne voulez pas vous faire grief un champ vous l'entourez de barrières avec un accès depuis votre maison et ils ne seront pas piétinés.

 

J'espère que ça vous servira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...