Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : nebulus


nebulus
 Partager

Messages recommandés

:pumpkin: Bonjour :pumpkinon:

 

Tout d'abords je vais refaire une petite description de moi pour que ceux qui ne les pas lue soit aux courant de ma situation.

 

 

Mon Pseudo est Nebulus et vous pouvez m'identifiez sous celui-ci dans presque tout les jeux vidéo aux quelle je joue, enfin bref je ne vais pas m'étendre plus a ce sujet ^^.

 

 

Concernant minecraft : je suis un joueur sans souci. Voila maintenant 3 petit mois que je parcours votre serveur avec une grande admiration pour tout le travail effectuer votre serveur et tout simplement superbe, j'aime bien votre communauté vos lois me semble juste pour un bon maintient du serveur, en plus l'ambiance et aux rendez-vous tout ceci me convient

Suite a mes confrère qui me poussent a devenir voyageur je vous écris cette demande de candidature.

 

Pour ma part je participe a la vie de nivalis j'aide les nouveaux arrivant en leur fournissant des ressource de base, je fourni aussi des ressources pour les projets sur nivalis.tel que l’opéra de nivalis.

 

 

Et j'ai une très légère place aux conseils des nivalien.

 

 

:pumpkin: Role play (la suite de mon 1er role play) :pumpkinon:

 

Après avoir nettoyé new stendel de tout ces monstres qui c’était échappée de ma grotte, il me fallait nettoyer les villes aux quelle tout ces monstres c’était propager en contaminant certaine personne qui se trouvait sur leur chemin. J’ai apprit que la petite ville de Nivalis aux quelle j'y avais passez toute ma jeunesse a était contaminer, mes amis, mes parents, ma famille, je n’avais plus personne, tous parti.

 

J’ouvris mon coffre dans le quelle se trouvait tout mon matériel pour pouvoir combattre ces monstres, je pris de la nourriture, et en moins de deux me voici sur la route de Nivalis.

Une fois arriver a Nivalis je ne pus que constatez que ces monstres avait plongé la ville dans un Chaos total. Je parti a la recherche de survivant, après cela nous étions une vingtaine de survivant à remettre cette ville en états.

Nous avons commencé par reconstruire les maisons des quelque survivant qui restez, après cela nous avons reconstruit les magasins de nos nivalien pour pouvoir relancez l’économie de la ville, une fois l’économie relancez nous avons put reconstruire une église pour pouvoir marier nos habitant et baptiser les nouveaux membres de la communauté de nivalis.

Nous avons aussi réalisez un superbe opéra pour faire des grande faite et avons retrouvé ensevelie la statue de la sainte citrouille.

Depuis ces quelques jours nous arrêtons par de faire des extensions pour nivalis afin de recevoir des nouveaux membres qui nous demande de plus en plus de parcelle.

Nous avons créé quatre nouveaux quartiers pour pouvoir tous les accueillir.

 

 

Pour cela nous avions besoin de ressources je parti miner mes ressources pour aider a la reconstruction de nivalis, mes maintenant me voici plein de ressources et après avoir aidez a reconstruire la ville me voila avec des ressources dans mes coffre.

 

Un des mes rêves était de devenir forgeron mes les lois on changer donc pour cela je vous demande

de lire ma candidature et de juger si oui ou non je suis apte a devenir citoyen pour avoir le droit de forger.

 

Cordialement nebulus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...