Aller au contenu

[Accepté ] Dark29


dark29
 Partager

Messages recommandés

Hum Hum Bonjour, Tout d’abord je me présente Dark29 qui est aussi mon pseudo IG, Je suis souvent présent sur minefield et Mumble, je participe a une construction sur nivalis.

Je suis sur le serveur depuis maintenant 2 mois et je l’aime toujours autant, Je me suis construit ma maison sur nivalis sur une parcelle qui a couté 70 Pa et le cubo 160 Pa

Je pense rester encore longtemps sur minefield et monter de grade en grade

 

:diamond: :RP: :diamond:

 

Apres avoir marché pendant plusieurs semaine et ayant parcours beaucoup de kilomètre j’ai put voir de nombreuse ville et de nombreux style architecturaux, de cette façon j’ai pus me faire une idée bien précise de la maison que je voulais me construire.

Pendant mon long périple je me souviens d’une ville qui était enneiger qui avait le doux nom de nivalis, dans cette ville je fus accueillie presque comme un héros ces habitant merveilleux, chaleureux et qui aimais beaucoup rire.

Je me suis tout de suite senti allaise dans cette communauté, après cette bonne entente avec tous ces joueurs il me faillait trouver une parcelle pour pouvoir y construire ma demeure.

Pour cela il me suffit de demander aux conseiller de nivalis qui ce fit une joie de pouvoir me proposer leur meilleur parcelle, maintenant me voici e train de transférer toute mes ressources pour pouvoir commencer à construire ma maison avec tout les matériaux nécessaires pour sa réalisation.

Me voici maintenant apte a commencer une nouvelle vie.

Maintenant que ma maison et enfin construire je vais pouvoir me consacrer a miner des ressources pour pouvoir les revendre a des marchands, ces la seul manière que j’ai de pouvoir rembourser ces crédits que j’ai dut faire a mes amis pour pouvoir y construire ma maison

Je commença a vraiment m’intégrer dans la ville ( faire des construction, parler avec eux...)

Et puis un jour l'envie me pris d’être menuisier quel rêve de pouvoir faire des table, des banc, etc..

Enfin ne pensons pas a ces chose la passons voyageur d'abord nous continuerons n'autre vie après le passage a n'autre grade voyageur

 

 

 

La suite sera dans ma prochaine candidature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...