Aller au contenu

Les Grands Travaux !


loymaster
 Partager

Messages recommandés

Salutation à tous,

 

 

 

+Les nouveaux crafts sont arrivés ! Nous allons donc devoir nous y adapter, nous allons sûrement devoir construire un coin pour les artisants (un batiment par type) et pour cela, je pense à l'entrée de Nevah (mon arbre à la con + ma boutique à la con), comme cela nous aurions tout à disposition à l'entrée, c'est une idée comme une autre nous verrons donc pour cela.

 

 

+L'extension de Nevah traine, nous allons devoir nous y remettre de plus belle ! Les assins, chasseurs, mages et guerriers y sont représentés et la zone industrielle est lancée, nous allons donc harmoniser ces derniers entre eux donc un gros travail de paysagiste et surtout sur les passages entre chaque zone, il faudra réfléchir à un moyen de rendre l'entrée vers chaque zone plus dynamique et surtout faire des entrées qui claquent vraiment !

Les projets proposés pour la zone industrielle seront acceptés et nous devrons devenir plus fléxible face aux idées proposées dans le but de lancer les travailleurs, à ce sujet j'attends de chacuns d'entre vous qu'il y mette du sien, je ferais d'ailleurs de mon mieux pour être sur chaque chantier.

 

 

-Le repére des éclaireurs ; Bukm0r + vincent + durealex + Miti16 ; je compte sur vous pour en faire un endroit digne du nom qu'il porte, je finirais ce que j'y ai commencé et nous verrons pour y mettre des récompense hunter élite supplémentaires.

 

 

-Le bastion ; Saigo + Piedplat + iWeeDooZ ; Comme prévu, une extension sous-terraine doit être réalisée en plus d'un amménagement interne, je vous laisse libre sur le choix de la forme et des couleurs, je ne vérifirais pas vos choix mais virez-moi ces accés par les branches du bastion, c'est de la merde ! (je sais qui les a fait et j'ai laissé faire donc je prends sur moi pour ce coup)

 

 

-L'arbre de vie ; Loymaster + Forgant + Ultima +Xaldrin + Pickbool + iWeedooz; On finit la faille puis on se met sérieusement sur le terraforming puis on batit les habitations.

 

 

-La prison ; Choup_94 + Racine07 + Loymaster + ??? ; il faut amménager l'intérieur, je verrais avec choup pour l'aider là-dessus.

 

 

-Amménagement de la zone ; iWeeDooz + Bukm0r + Saigo + Loymaster + Racine07 + horneback ; L'équipe de nuit va sûrement vous faire des merveilles, c'est tranquille.

 

 

 

Voilà, je m'excuse des trois jours que j'ai passé sur Amaterasu mais bon, j'étais toujours sur le mumble de Nevah et j'ai fais de mon mieux pour lancer cette belle petite ville au style japonnais, cependant je ne quitte pas mon rôle de Duc pour si peu et je suis là pour guider les troupes, lançons-nous tous ensemble dans ce travail de titan ! Des choses à redire ? Je suis très open, forum comme mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quartier des artisans, j'approuve mais il n'y a pas tant de place que çà, il faudra faire de petits bâtiments (ma boutique semble déjà trop grosse :( encore que...)

 

110607102158486338285915.jpg

 

(ma candidature de marchand)

 

Sinon pour la prison, dès que j'ai le temps de la cubo, je continue...

 

Il y a aussi la fin de l'aménagement des murailles de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose, il y a la gare à aménager, j'avais pensé faire cascader de l'eau sur les murs et aménager des jardin (avec des arbres :roll: ) à chaque étage pour rappelé que Nevah est proche de la nature mais vu que je ne suis pas très doué avec l'eau si quelqu'un veux s'en charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous allons regrouper plusieurs artisants dans un atelier...

 

forgeron + souffleur de verre + indigène du chaos

 

herboriste + alchimiste + fermier

 

armurier + outilleur + ingénieur

 

mineur + bûcheron ....

 

Enfin c'est l'idée quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pose un soucis si je met ma boutique dans la zone industrielle, a coté, voir collé au futur projet de la SSN ?

 

j'ai plus qu'à trouver un nom pour mon magasin et a fignoler les screens pour ma candidature marchand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous allons regrouper plusieurs artisants dans un atelier...

 

forgeron + souffleur de verre + indigène du chaos

 

herboriste + alchimiste + fermier

 

armurier + outilleur + ingénieur

 

mineur + bûcheron ....

 

Enfin c'est l'idée quoi ^^

 

Peu-être qu'il n'y a finalement pas besoin regrouper je compte environ 9 emplacements en virant le magasin à la con (d'ailleurs j'y mettrait bien mon échoppe à la place)

 

J'ouvre un sujet pour çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...