Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Orimura


Morling
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis Orimura, Je poste cette candidature afin de pouvoir me spécialiser et de pouvoir faire plus sur le serveur. Donc je vais vous dire ce que j’ai faits sur le serveur depuis que je suis paysan, puis je passerait au Roleplay. Voila passez un bon moment en lisant cela :)

 

Après être passez paysan, je cherchait un projet intéressant pour que je puisse m’investir dessus. J’ai visiter la contrée de NewStendel , Valmont, Icarus, … Et puis j’ai vu pour la toute première fois l’imposant Caislean an Nightmares, je me suis tout de suite dit que je devait participé a ce magnifique projet, Sachant que je ne savait pas qui dirigeait ce projet je commençait a partir puis soudain un message privée de Kol508 qui me demandé si je voulait intégrer le projet, J’ai tout de suite accepter. Je ne regrette pas ma décision, des moments d’amusement. J’ai fais quelque habitation a Coeden, le village qui ce tient sous le Caislean an Nightmares et bien sur j’ai ma petite maison bien sympathique. Bon je passe aux Roleplay.

 

Il n’avait pas abandonné l’idée de récupérer son armure, plusieurs années passèrent, il voulait trouvé une personne en qui il avait fois. Il entendu parlé d’un groupe de personne qui avait récupéré un objet de leurs choix grace a N, Alors il a était attiré par cette rumeur et il se préparât pour cette expédition loin de NewStendel. Epée en main, il partit avec un petite goute d’espérance, pendant son long périple il entendit des voix dans sa tête. Il se demandait ce qu’il ce passais, la voix lui disait «Orimura, je suis N pour pouvoir récupérer ton armure tu devras rejoindre l’ordu an Dorchadais et les aidés a développer Coeden et finalement tu pourras revoir ton armure " Orimura accepta mais il reconnut la voix c’était celle d’Ichika, alors Ichika était une apparition ?

il se posa pleins de questions mais continua vers la direction du Caislean an Nightmares, une fois arrivé il rencontra un chevalier et lui demanda comment rejoindre l’ordu and Dorchadais le chevalier lui répondit "Pour nous rejoindre, il faut avoir foi en N et le glorifier puis contacté les précurseurs " Orimura chercha les précurseurs mais en vain et vu une personne lui disant " Orimura, tu est acceptés dans l’ordu an Dorchadais " Orimura dés le début commença a faire des habitations, à améliorer la ville comme il le pouvait et avec les ressources quil avait. Il savait que ces efforts serait récompensés, un lien d’amitié commence à se tisser avec les autres membres, quand tout à coup le drame arriva l’un des membres décéda. Tout le monde était sous le choc mais le membres portait l’armure d’Orimura. Il demanda s’il pouvait prendre l’armure et tout les membres acceptèrent. Orimura très joyeux d’enfin récupérait son armure mais il s’aperçut que les pouvoirs de son armure ne fonctionnait plus. Alors il contacta un forgeron, mais le plus proche se trouvait a NewStendel alors il repartit a Newstendel laissant ses amis, derrière lui pour l’armure tant convoité par Orimura. Pendant son chemin, il rencontra des monstres terribles mais Orimura ne baissa pas les bras il continua toujours tout droit vers NewStendel une fois là-bas, il parla aux forgerons et lui demanda pourquoi les pouvoirs de l’armure ne fonctionnaient pas mais le forgeron prit Orimura pour un fou. Il ne croyait pas à l’histoire de l’armure alors Orimura repartit auprès de ses amis aux Caislean an Nightmares il oublia l’idée de récupérer les pouvoirs de l’armure mais ses amis n’étaient pas dans le Caislean alors il erra tout seul dans les couloirs de ce château.

 

Voulez vous le rejoindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...