Aller au contenu

[Terminé] Station de métro.


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, le métro de Stendel arrive très bientôt. Nous disposons déjà d une ligne direct entre chez Les blasons d or et nous prête pour fonctionner.

 

Mais pour se relier a Stendel, Aera, la personne en charge du métro nous a proposés de nous relier a la ligne de Ondelia. Pour cela il faut aménager un salle niveau 34 je crois. La salle avec les BO sera en dessous ( niveau 9).

 

J aurai besoin d aide creuser puis aménager notre gare ( je suis nul point de vue décoration!)

 

N hésité pas a faire vos remarques et partager vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas la station, mais les tunnels...

 

Je ne sais pas si vous avez déjà vu le fortin grâce aux bugs de chargement graphiques, mais c'est un vrai gruyère. Il y a des tunnels, des grottes, des caves pas rebouchées, la pépinière, le complexe sportif... ça va être en virage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profondeur 34? Je pense qu on passe au dessus des mines, sous les installation sportive ( le des a coudre n est pas sur la trajectoire).

 

Pour les tunnels je crois que c est Aera qui les creuses en plus ;). Si vouse voyais sur mumble essayer de lui en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passerait par le Fortin le tunnel ?

 

Si oui , il faudrait que quelqu'un haut gradé ayant une autorité soit avec eux lors du creusage si il y a des grottes où autre qu'il puisse reboucher et faire changer le chemin ^^ . Si possible hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le tunnel vers Ondelia est terminé. Il passe bel et bien sous le Fortin, au niveau du pont qui relie le Fortin au Blasons.

 

Votre tunnel relie deux gares, chacune près de la bedrock.

 

Ce que vous pouvez déjà faire : Aménager une gare au Fortin qui se situera au dessus de la gare actuelle. Il faudra donc un accès vertical entre les deux gares (ou plutôt les deux niveau de la gare).

Le sol du tunnel est au niveau Y = 37 (et pas 34).

 

Pour toutes questions, envoyez-moi un mp sur le forum. Je ne suis pour l'instant que très peu connecté ig, mais si vous voulez parler du métro de vive voix et que je ne suis pas là, vous pouvez contacter Kmairiaux, qui est souvent connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous t'enverrons un mp dès que possible, mais si tu peux répondre ici, c'est du temps de gagner ;)

Peux-t'on avoir accès à une partie du cubo de la ligne du métro ?

Car nous avons commencer à "voir" un accès direct à partir d'un escalier donnant sur notre gare, mais nous n'avons pas accès au cubo à cette endroit précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Topo des ordres nous ayant été donnés pour la gare commune :

Le chemin creusé n'est pas de bonnes dimensions. Il faut faire 7, et non 5 de largeur (creusez des deux côtés déjà existants).

Les trous sur le plafond et sur les murs doivent être face à des blocs de verre ce qui donnera un aspect spécial.

On nous demande aussi de placer de la stone sur les trous par terre, de mettre sans faire de fautes les barrières en suivant le modèle existant et de mettre les briques.

 

Note :

- Les objets utilisés seront remboursés par dokMixer.

- La glowstone, rail et autres matériaux seront posés par les dirigeants.

- Nous pouvons décorer la voie du Fortin Doré mais il ne faut pas que ça saute aux yeux (pas de laines vertes fluo par exemple).

- Il faut ensuite contacter Kmairiaux pour lui prévenir que c'est terminé, ainsi, il posera le restant.

 

Amicalement,

Majorux ; sous les ordres de Kmairiaux

PS : Si Pyrix n'apprécie pas, il faudra obligatoirement démolir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chemin creusé n'est pas de bonnes dimensions. Il faut faire 7, et non 5 de

largeur (creusez des deux côtés déjà existants).

 

Je vais creuser (si c'est pas déjà fait) pendant mon quart de nuit :)

 

 

Les trous sur le plafond et sur les murs doivent être face à des blocs de verre ce qui donnera un aspect spécial.

 

Les trous sur le plafond et les murs sont de la dirt et du gravier qui ont été retirer pour placer de la stone lisse. Il ne sagissait pas de grotte naturel. Est-ce que je place de la vitre quand même ?

 

 

 

On nous demande aussi de placer de la stone sur les trous par terre, de mettre sans faire de fautes les barrières en suivant le modèle existant et de mettre les briques.

 

Note :

- Les objets utilisés seront remboursés par dokMixer.

 

 

De la pierre lisse et des barrières c'est facilement trouvable. La brique par contre, vous n'auriez pas des beaux coffres déjà remplis ? :P Je comprend que dokMixer rembourse mais il faut quand même les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Station de métro du Fortin Doré : Faite, il manque cependant quelques rails qui sont compris dans le cubo du métro (et non le notre). Dorango à toi l'honneur de finir, en plaçant si possible un deuxième départ vers Azur.

 

Station de métro FD - Blason D'or : Fait, mais dirt à changer en stone, et déco à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon nouveau titre, j'ai jugé qu'il serait bon de cuboïder seulement les rails (et pas la gare) comme l'ont fait les constructeurs pour le métro.

Note : ce message veut dire que c'est déjà fait aha... après pour cuboïder le reste, faites à vos frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... FAUX

Les systèmes de départs et d'arrivés ne sont pas en place :/

 

Exact, pas ceux vers ondelia et azur, j'avais zappé :P

Préparez l'ossature des quais (cf azur) et sautez moi dessus dés que vous me voyez connecté :)

N'oubliez pas: minimum 3 cubes d'écart entre les voies du double départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...