Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - leopzl


leopzl
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous je me présente:

 

Présentation vie réelle:

Je m’appelle Léo (d'où mon pseudo leopzl) j'ai 14 ans en 4ème. J'habite en Loire-Atlantique dans un coin paumé a Chateaubriant.

 

Présentation minecraft:

Et bien il en a fallut des serveurs pour que j'en trouve un qui me convienne, en fait tout les serveurs que j'ai rejoint étaient des serveurs full PVP donc quand je faisait une bonne construction, je me la faisait détruire, j'ai trouvé un serveur semi-rp mais il n'était pas connu. Donc je me retrouve a vous supplier de me prendre dans votre communauté.

Mes qualités:

Je suis un expert en redstone, je connais toute les portes logiques en redstone du wiki (sauf la "flip-flop d" que je n'arrive pas à comprendre).

Concernant l'architecture, je suis doué mais ce n'est pas ma priorité.

 

Petit roleplay:

Né en Cubikotarogie le petit jeunot agé de 10 ans se mit à apprendre à cuber et à réduire à bloc les zombies et les squelettes. Mais la Sphèrotorgie qui se mit à exterminer les vaches et les cochons fut réduite en cube par les chevaliers de la Cubikotarogie, quand à cet enfant il partit tuer le gibier tel était son quotidien, le cochon qu'il abatait, toute la journée pour pouvoir avoir à manger, se doutait -il qu'il allait voir des cubes roses pour symboliser ce dernier. En fouillant dans les broussailles, il eu la suprise de voir des pixels de différentes couleurs. Ne sachant rien faire il vagabondait lorsqu'il tomba sur un corps blanc avec un arc fait de pixels et loin de se douter que s'était un squelette il s'approcha de lui et la tout devint noir et une voix disait ceci "respawn it?" il mourut et spawna alors sur une île inconnue, l'île de M.I.N.E.C.R.A.F.T. MINECRAFT! Là il dut apprendre à survivre, perdu dans cet univers il ne comprenait rien et les monstres spawnait à tout hasard la nuit.Il parvint a survire en se construisant un abrit de fortune. Le lendemain avec pour seul objectif de trouver du bois pour se faire des outils Il eu la surprise de tomber sur un paradis tropical où il prit de la sandstone et du bois et se construisit la plus haute forteresse. Ce jeune homme agé maintenant d'une dizaine d'années de plus qu'au début, fonda le 3ème serveur le plus grand "minefield" et les soldats de la Cubikotarogie furent transférés dans la forteresse de stendel . De plus en plus de flux de personnes arrivèrent: LES KEVINS!!! ils assiégèrent tout un serveur et parmis tout ces kikoo-lol, un misérable type normal qui joue a minecraft se retrouve a faire une candidature.

 

Mes projets:

Pour l'instant, je pense communiquer, me faire un baraque en campagne j'augmenterais mes relations pour devenir citoyen.

 

Et voilà!

A + pour une espérée future validation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...