Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Keo19


Keo
 Partager

Messages recommandés

Demande de citoyenneté

Keo19

 

71241941.png

 

Introduction

 

Bonjour ami(e)s Minefieldiens et Minefieldiennes,

Par ce message, je poste ma candidature afin de devenir citoyen.

Je me présente un peu plus en détail dans la vie réelle, je me prénomme Julien, j’ai actuellement 23 ans, je suis étudiant en informatique et souhaite me spécialiser dans le développement web.

Dans le monde Minefieldien, mon personnage est Keo, jeune homme, ayant fuit la guerre, accompagné d’un moine - qui était pour Keo - très étrange. Ce moine a inculqué à mon personnage l’enseignement de la religion autour du Dieu N, il lui a aussi apprit des manières de se défendre à la fois moralement et physiquement grâce aux méditations et combats à l’épée.

Vous allez en savoir plus sur le personnage de Keo dans le développement de son role-play, ci-dessus.

 

Lien vers la candidature paysan : Minefield.fr • Voir le sujet - [Candidature] Keo

 

Role-play

 

- Les souvenirs sont lointains ou rapportés, et pour certains, Keo ne préfère ne pas s’en souvenir, les détails du récit de sa vie seront peut-être flous -

 

Chapitre I – Origine

 

        Dans un lointain, très lointain village, celui d’Alderaan, naquit un enfant. Ses parents le prénommèrent Keo, prénom de son grand père qui mourut durant les guerres de conquête, guerres durant lesquelles chaque village voulait avoir le plus d’emprise et de pouvoir sur les territoires.

À l’âge de 2 ans, Keo savait déjà marché, mais n’était pas encore doté de la parole. Il était très réservé, et n’exprimait que très peu ses émotions. Le petit garçon était blond, de très jolis yeux bleus tel un océan et avait un teint fort pâle, très pure.

Ses parents étaient croyants, vers ses 4 ans, Keo entra dans une église, afin de lui apprendre l’éducation que tous les enfants de son âge devaient posséder. Il apprit à compter, à écrire mais le petit garçon, très timide, restait très souvent à l’écart de ses amis. Bien qu’il fût très gentil et sage, sa présence ne se faisait pas forcément sentir.

Très vite, quelques années après l’entrée à l’église, Keo fut choisit afin de suivre une formation militaire, ce dernier était destiné à s’enrôler dans l’armée car les environs avait besoin de protection contre les envahisseurs ennemis.

 

Chapitre II – La bataille d’Alderaan

 

        Keo avait bien grandit, il commençait à devenir fort et avait atteint 9 ans. Durant cette période de sa vie, le jeune homme avait appris à monter à cheval et s’occupait principalement à se fortifier pour devenir un soldat.

Mais ce jour là, Keo aurait aimé être encore plus fort…

Très tôt, le soleil n’était pas encore levé, le silencieux village dormait profondément. Soudain, un vacarme surgit de nulle part, une horde de soldat attaquait Alderaan. Ils mirent le feu aux habitations, dont celle des parents de Keo. Le feu bloquait la porte principale, et la seule sortie qui restait était la trappe qui donnait sur le grenier. Le père attrapa le garçon et le souleva afin d’atteindre la dernière issue encore franchissable, mais il était trop tard, la maison était entrain de brûler et bientôt il ne resterait qu’un amas de poussière.

Keo avait atteint la fenêtre, prit d’un élan de courage, il sauta dans le vide sans savoir ce qu’il y avait plus bas…

- Le seul souvenir qui lui restait fut les yeux de ses parents, remplis de peur – Keo se réveilla dans l’église du village avec de légères blessures, ses parents n’avaient pas eu cette chance.

 

 

Chapitre III – L’exil

 

        La perte de ses parents l’avait vraiment marqué au plus profond de son âme, tous les soirs il leur adressait une prière et toutes ses pensées leurs étaient destinées.

Mais pour le jeune homme, il fallait évoluer et penser à son avenir.

5 ans après la mort de ses parents, Keo rentra en tant qu’écuyer dans l’ordre de chevalerie de la ville voisine, il s’occupait de donner à manger aux chevaux et de les nettoyer.

Chaque fin de journée, Keo s’exerçait au maniement de l’épée seul près de l’écurie, l’armurerie était juste à côté et restait ouverte, Keo s’équipait d’une épée et débuta son apprentissage. Jour après jour, il continuait à s’entraîner jusqu’à épuisement. Il fut très vite remarqué par un jeune chevalier au prénom de Ronin, ce dernier assista Keo et lui prédit qu’il sera plus tard très bon épéiste, il n’avait jamais vu un si jeune être sachant aussi bien exécuter l’épée. Le jeune écuyer avait une concentration hors norme, il voulait vraiment persévérer dans son apprentissage, afin de ne plus jamais revivre ce qu’il a vécu 5 ans auparavant, il souhaite maintenant pouvoir se défendre – comme il aurait souhaitait le faire avec ses parents –.

 

Les guerres faisaient rages, mais un nouvel ennemi commençait à apparaître…

 

... Le ciel était sombre, il ne l'avait jamais été ainsi et Keo ressentait dans son cœur comme un bouleversement, il ne prit pas garde et commençait sa journée de travail.

 

Puis, il entendit au loin des bruits, des cris de personnes appelant à l'aide, il monta rapidement sur son cheval et se dirigea vers les hurlements. Il s'agissait d'une sorte de démons, créature sombre possédant une lueur rouge, qui attaquait la ville voisine, il prit son courage à deux mains et sortit son épée de son fourreau, prêt à défendre les villageois et à aider les soldats.

 

Soudain un épais brouillard noir envahissait le royaume tout entier, puis un instant après, on n’entendit plus aucun bruit comme si il ne s’était jamais rien passé, seul le vent soufflait…

Il entendit une voix au loin, un moine caché dans des broussailles, il avait réussit à s’enfuir dans le but de demander de l’aide, mais il était trop tard, la ville était déserte et plus aucune âme était encore présente aux alentours.

 

Il vit que Keo était armé d’une épée et lui demanda dans quelle chevalerie il appartenait, il lui répondit aucune et ajouta qu’il était simple écuyer et commençait à apprendre le maniement de l’épée.

Un sourire apparu sur le visage ovale du moine, et il affirma qu’il fallait le suivre, ce que Keo fit car plus rien ne le retenait ici.

 

Durant le voyage, le moine partageait ses connaissances sur une religion avec un Dieu, le Dieu N répéta l’homme de foi, il ajoutait aussi que le monde avait besoin d’équilibre et qu’il fallait répandre la bonne parole aux quatre coins du monde. Il apprit aussi certaines formes de combats à l’épée car il disait que notre esprit devrait être fort mais qu’il fallait aussi savoir se défendre contre les forces du mal.

 

Après trois jours de voyage, les deux rescapés arrivèrent enfin dans une ville, appelé Coeden, Keo en avait jamais entendu parler, seuls des rumeurs faisaient surface lors de discutions des marchands du village, mais pour le jeune écuyer ce n’était qu’une légende.

Le moine pointait du doigt une énorme forteresse, il chuchota le nom de « Caislean an Nightmares » et précisa que c’est là qu’il fallait aller, le jeune homme se retourna pour admirer encore une fois le château, puis le moine disparu, il ne le revit jamais plus, on dit qu’il périt au cours d’une mission Sainte…

 

Suivant les conseils du moine, Keo se présenta devant les grilles du donjon qui protégeait l’immense forteresse, un garde s’avança vers lui et avant que il ne puisse donner une parole, il me montra le chemin pour se rendre au centre de la cour où se tenait à genou un homme équipait d’une armure blanche, on aurait dit qu’une aura scintillait autour du chevalier.

Il se présenta, et s’excusait pour ce qui s’était passé dans le royaume où je vivais, il ajouta aussi qu’une destinée spéciale était donnée au jeune écuyer et que le Dieu N le choisit pour défendre les opprimés.

Keo faisait maintenant parti de l’Ordù an Dorchadais, un ordre de chevalerie religieux.

 

L’ordre lui avait offert une maison dans laquelle il pouvait s’exercer et aussi prier.

Voici là où réside Keo :

 

 

50114008.png

 

 

50381407.png

 

 

La salle d'entrainement:

 

 

72790532.png

 

 

Le lieu de culte et de prière destiné au Dieu N:

 

 

29242314.png

 

 

Voici le Caislean an Nightmares, siège de l'Ordù an Dorchadais:

 

 

20717600.png

 

 

 

À présent, Keo pouvait évoluer parmi ses compagnons et faire connaitre au monde entier ses valeurs et son choix de bannir les créatures ténébreuses du monde. Pour qu’un jour le grand N puisse accepter ses parents et qu’ils soient fiers du jeune homme écuyer devenu chevalier.

 

L’aventure continue…

 

Hors role-play

 

J’espère que l’histoire de mon personnage vous a plus, je ne suis pas spécialisé en rédaction mais j’ai particulièrement aimé retranscrire mon imagination dans ces quelques paragraphes.

Comme vous l’avez deviné, je souhaite de tout coeur faire évoluer Keo au sein de l’Ordù en les aidant de quelques manière que ce soit bien sûr en restant dans le cadre de l’histoire et des valeurs que mon avatar porte. L’évolution en tant que citoyen me permettra de choisir une spécialité et un métier qui aidera mes compagnons et notre domaine.

 

Projet en cours

 

Je me permets d'ajouter que nous sommes entrain de créer un projet, le Projet Diamond

 

Quelques images de la réalisation:

 

2011061017.png

 

201106uvu.png

 

Eleriel a commencé sur un serveur privé, j'ai terminé le projet avec lui. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce dernier, n'hésitez pas à voir le post attribué.

J'espère que nos idées aboutiront en tout cas nous ferons tout pour !

 

Je vous remercie de m’avoir lu en vous souhaitant bon jeu,

 

Amicalement,

 

Julien a.k.a Keo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Précurseur Thespitfire, fondateur de l'Ordù an Dorchadais, je soutiens la candidature d'un de nos larbins exploités nuit et jour sans rémunération...

 

*Thespitfire se met à réfléchir puis il reprend la parole*

 

Mes excuses !

 

Je soutiens la candidature d'un futur membre de l'Ordù an Dorchadais et d'un homme toujours prêt à aider et à participer à divers raids !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...