Aller au contenu

[Accepté][paysan] Golchita


golchita
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !! ( si il y en a qui lisent à part les modos :) )

 

Moi c'est Golchita, Brice dans la vie réelle, j'ai 15 ans et je postule sur ce serveur parce que je trouve que l'ambiance y est sympa, qu'il est énorme et qu'il y a toujours des choses à découvrir.

 

J'ai découvert Minecraft par un ami que m'a montré, et je suis vite devenu addict ( faut dire que c'est difficile de pas l'être ) surce, je vous présente mon petit RP du personnage :

 

Un jour, une personne marchant dans la montagne, rencontra un homme qui la descendait a cheval, cet homme lui dit :

"Qui est-tu étranger ?

-Je suis Golchita, lui dit le marcheur, et je suis perdu n'aurait-tu pas, dans ta grande bonté, une adresse d'auberge a me donner ou je pourrais loger ?

-Oui, il y a l'auberge du dragon ailé, un peu plus loin vers l'est

 

Golchita s'en va alors, vers l'est

 

-Attends donc un peu ! Pourquoi erres-tu comme ceci, dans les montagnes, sans endroits où loger ?Questionna l'homme a cheval.

 

-Tu veux savoir mon histoire ? Très bien, je vais te la conter, mais ce n'est pas joli joli...

Ils s'asseiyerent et Golchita commença alors à conter :

 

-Je suis originaire d'un petit village de campagne, loin de tout, vraiment loin.

Mon père était paysan , ma mère est morte alors que j'avais six mois, je ne l'ai pas connu, d'après mon père, c'était la plus gentille femme du monde, toujours souriante, sociable... Mais je ne l'ai pas connue...

Vers mes dix ans, une personne, très bien habillée, est venue à la maison, et mon père et lui sont allés dans la cuisine et ont commencé a crier, de plus en plus fort, la joute orale a dégénéré et ils ont commencé a se battre, la personne a dit que si il n'avait pas l'argent avant la fin du mois, il reviendrai et le ferai guillotiner, en exemple aux autres qui ne payent pas leurs dettes, à ce moment-là, je n'ai pas très bien compris ce qui se passait, à la fin du mois, comme prévu, la personne est revenue et n'a pas réussi a avoir l'argent de mon père, il l'a emmené, m'a dit qu'il reviendrait me chercher et je n'ai plus jamais revu mon père ensuite, depuis toujours, je nourris une haine envers cet être abject qu'est ce certain Robert LVIII...

 

Ce Robert est venu me chercher ensuite et il m'a emmené a un orphelinat, ce fut les pires années de ma vie, les enfants étaient tous des racailles, ils me frappaient et me prenaient ma bouffe dès qu'ils en avaient l'occasion. Plus tard, je décidais de rejoindre un club de boxe, pour pouvoir e défendre, j'ai fait une année, deux années,Trois années... J'aimais vraiment ce sport : il me permettait de me défouler et de faire passer ce chagrin du à la mort de mon père, de plus, grâce à lui j'ai pu tabasser ces racailles qui me faisaient chier à l'orphelinat.

 

A mes dix-huit ans, l'orphelinat m'a lâché parce que j'étais majeur et que "je pouvais me débrouiller tout seul" , c'est pour cela que je suis là aujourd'hui, a chercher un endroit ou me loger et un petit boulot, dans un club de boxe si possible.

 

-Ah ouais, dit le paysan à cheval... Impressionnant ! Ben pour ce que tu cherches, il y a le chef-lieu de notre coin, qu'on appelle New-Stendel, c'est pas si loin que ça et tu pourras t'informer, sur ce, je dois te laisser, étranger, j'ai un agneau de sept heures sur le feu moi !

 

-Au revoir monsieur à cheval dont je ne connait pas le nom...

 

-Gilbert, pour vous servir, monsieur.

 

-Et bien a bientôt, Gilbert.

 

Ils s'en allèrent chacun de leur coté, pour vivre leur vies respectives.

 

Voilà ! J'espère que ça vous a plu :)

 

/P-S (modérateurs) : Pouvez-vous mettre un G majuscule à la place du g minuscule dans mon pseudo sur le forum s'il vous plaît ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...