Aller au contenu

[Refusé] Postulation voyageur: kyo916


kyo916
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous tout d’abord, je suis paysan depuis environ 2 mois donc je fait ma petite candidature pour devenir voyageur.voici un petit lien vers ma candidature paysan ;)http://www.minefield.fr/forum/post33007.html?hilit=kyo916#p33007

 

voila sa c'est fait, bon ba je m’appelle Kevin j'ai toujours 23 ans j’habite a Minar grande et puissante ville (grande et puissante c'est juste une figure de style :D ), aux abord de New Stendel, c'est la ou j'ai construit ma maison et j'en suis un des fondateurs!

j'ai pour projet en ce moment de devenir un fermier pour aider ma ptite ville et commencer avec tout les autre la construction de nos égout.

 

ma maison: (sous joliefield)

20110609024528.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

RP (pour rappel dans mon rp je suis un super héros enfin presque :lol: )

 

Un matin du mois de juin je me réveillai. Une grande révélation apparue à mon esprit : il me fallait une identité secrète.

Désormais tout le monde me connait sous le nom de kyo le fermier (oui ... multimilliardaire c'était déjà pris par batman et green arrow :cry:(narateur) ). Le jour simple fermier, la nuit le kamen rider kyo sur ma fidèle vache (oui, dans le monde de minefield il y a pas de motos (signer le narrateur)). Je parcours les différentes dimensions comme le nether, nubes, navis ou stendel à la recherche de la gloire et de l'admiration de millier de personnes (Oui c'est un héros très imbus de sa personne (encore le narrateur)) et plus si affinité.

Mais cette nuit là. La nuit fatidique où je me suis littéralement effondré dans les escaliers. Résultat : une jambe cassée, six côtes brisées et les deux bras dans le plâtre. A cause de cela, quelqu'un d'autre pris ma place de célébrités adulée par tous. Un certain bob je-sais-plus-quoi à ce qu'il parait. Bon bien sûr je continue tous les soirs à sillonner le monde à la recherche de cette gloire perdue.

je ne perdrai jamais espoir, JAMAAIIIIIIISSSSSSSSSS !!

 

( :geek: désolé de cette prose affligeante d'un maniaque de l'adulation totale et immodérée.

Au fait je vous ai prévenu qu'il est schizophrène et que je suis sa seconde personnalité ? Bah, au moins maintenant c'est fait. Bon la nuit tombe l’autre taré va sortir, je me voie dans l’obligation de vous laisser. Ah oui au fait je suis le narrateur )

 

voilà voilà j’espère vraiment être accepté en voyageur merci d'avance sinon comme le dit steewi dans les griffin je vous maudit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ta demande m'a fait sourire et pour ça j'aimerai l'accepter. Mais malheureusement, ton rp est un peu... HS diront nous, par rapport au statut que tu demandes. J'espère que tu comprends ce que je veux dire par là. En tout cas, j'ai bien aimé la pointe d'humour de ton rp xD. Les gens ne savent plus rire de nos jours dans les candidatures ! :o

 

Candidature refusée mais au vu de ton imagination, je ne doute pas que tu trouvera un moyen d'incruster ta volonté d'être voyageur dans la prochaine tentative !

 

Que le Bambou soit avec toi, jeune paysan !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...