Aller au contenu

[Candidature]Lac d'Emeraude


Keithar
 Partager

Messages recommandés

Boujour à tous !

 

Mon nom est Keithar,

Que ce soit in game ou sur le forum.

Comme convenu voici un lien vers ma candidature pour acceder au rang de paysan :

candidatures-serveur-minecraft/keithar-t5641.html

 

Voila qui est fait.

 

Après avoir réglés mes nombreux problèmes techniques liées à mon ancien PC je pu enfin me reconnecter sur Minefield après quelques mois d'absences, n'ayant aucun foyer j'annonce alors sur le tchat, et ceci mot pour mot : "Bonjour, est-ce qu'un quartier/village peux acceuillir un nouvel arrivant".

Je fus surpris par la rapidité de la réponse d'un certains Tybalt42 qui me fit visité entièrement le Lac d'Emeraude et cet endroit ma simplement émerveillé par son coté bucolique et comment les maisons sont en parfaites harmonies avec les éléments naturels.

Et c'est à la fin de la visite que Tybalt me dit : "Si, maintenant tu souhaite nous rejoindre, tu devras affronter les 7 dragons argentés, me rapporter leurs peaux respectives puis, poster une candidature sur le forum.

 

Et ainsi, après avoir terrassé avec ma force incomparable et mon intelligence hors du commun les 7 dragons argentés, que je vous écrit ces quelques lignes.

 

Bien sur mes ambitions son grandes et je pense pouvoir me donner corps et ame dans le dévellopement du Lac et ainsi etre accepté parmis l'ordre des Lacustres.

 

Je pense en avoir fini, sur ce je vous souhaite une bonne fin d'après midi et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien en plus je t'est vu trainer près du lac (tu es peut-être même plus présent que moi quelle honte ^^) vers le phare. Le lac aura vite fait de s'agrandir ;) mais par pitié il faut créer un channel mumble pour les lacustres :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien, j'aurai surement un ordi portable pour mes 20 ans ce WE, encore un tout petit peu de patience camarades :D

 

et si j'ai bien compris ça couterait 100 PA un channel, j'en ai malheureusement pas assez :/

 

 

 

Bon sinon pour la candidature, je suis aussi POUR :)

 

 

Quant à ton emplacement, il y avait autrefois une maison horrible et jamais terminée, on a jamais plu entendu parlé de son proprio, donc le terrain est à toi.

 

Saute moi dessus dès que tu me vois IG, je te montrerai ou c'est ;)

 

 

 

(oui un nouveau quartier ça serait pas du luxe, mais ou? ù_u)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...