Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - axool


axool
 Partager

Messages recommandés

Âge :

24 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Par un ami.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Video de Fantasio.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

3 semaines.

Vos créations sur Minecraft

Des maisons, des mines, des chemins de fer. Rien de grandiose pour l'instant car ça prend du temps et c'est laborieux en mode normal.

-En Solo :

Echelles à eau, frein de chute à eau, mob traps, chemins de fer. Maison dans un arbre, sur des sommets, chateau fort, les classiques.

-En Multi :

Aucun, Minefield est ma première expérience multi.

-Images de vos créations : (Facultatif)

Aucune désolé.

Vos projets pour le multi :

J'ai en tête de me faire un galion comme résidence, pour aller avec un perso de corsaire/aventurier/explorateur. Eventuellement pour aller avec, si la communauté est d'accord, construire un port pour Stendel, histoire de s'ouvrir aux horizons lointains et de développer le commerce avec les contrées voisines.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

IRL aucun, mais on commence à se retrouver à plusieurs sur le Mumble : tehofil, infranox, Dundi, lex_vernin87, la dreamteam !

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Non.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Etudiant en droit (ronflements) à Paris. J'adore jouer, un peu trop, désormais principalement sur xbox mais j'ai fait mon éducation gamer sur PC depuis la fin des 90s. J'ai passé des années dans Civ, Sim City, même Sim Farm, avant qu'ils ne perdent leur essence... les cubes de Minecraft me rendent nostalgique. Et puis les Diablo, les Half-Life, AoE... que du bon temps tout ça.

 

J'aime bien les mondes ouverts, mais pas ceux qui se prennent trop au sérieux dans le RPG, et depuis une incursion sur Second Life je n'ai pas jouer en "sandbox". Curieusement Minecraft est très rafraichissant, les jeux xbox étant très scintillants de graphismes fantastiques mais au final très dirigistes et pas plus profonds. Il a une personnalité amusante et un grand potentiel de création et d'émerveillement, et en plus il évolue constamment ! que demander de plus ?

 

A part ça je souhaite rester assez pudique sur ma vie privée. Je rajouterai juste que j'essaie aussi de cultiver un côté aventurier et explorateur IRL, un tour du monde à vélo ça vous dit ?

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Né à l'époque où l'aventure était une philosophie de vie, sans patrie et sans amarres, axool a l'exploration dans le sang et le pied marin. De pirate il n'a que le nom car il n'a jamais voulu se soumettre à un Etat et renier sa liberté. Il ne jure que par les quatre points cardinaux qu'il ne cesse de poursuivre au-delà des horizons, et c'est le coeur sur la main qu'il traverse les contrées nouvelles pour se lier d'amitié avec ceux qu'il rencontre.

 

Grand solitaire de la route et des flots, axool arrive pourtant à un âge où il se fait bon se trouver un toit et une compagne pour couler des jours plus paisibles et tranquilles. Débarqué sur son vieux galion dans les eaux encore vierges de New Stendel, c'est avec émerveillement qu'il a découvert une communauté de férus aventuriers de sa trempe et qu'il s'est pris à l'idée de jeter l'ancre pour quelques temps.

 

Au final, il est bien possible qu'axool ne retape son vieux galion que pour en faire une chaumière flottante et bien ancrée à jamais dans l'une des criques environnantes. Si axool ne se fera guère à la vie citadine, il ne fait plus de doute que la mouche de la sédentarité l'a piqué, et il se peut même qu'il ouvre un commerce pour écouler les myriades d'objets ramenés de ses voyages et entassés dans les cales de son navire.

 

Une page se tourne, mais c'est pour commencer un nouveau chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...