Aller au contenu

[Accepté] Postulation au rang voyageur : HemiRock


Hmk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous ceux qui liront ces quelques lignes.

 

Après maintenant près de 3 mois passés sur Minefield, je me suis enfin décidé à postuler pour le rang de voyageur.

 

Je justifierais cette décision par le fait que la couleur bleue IG est plus qu’attrayante. Mais plus sérieusement, j’ai surtout le désir de m’investir autant que je le puisse à la vie de ce merveilleux serveur et par conséquent obtenir ce rang et payer la taxe qui en découle.

 

D’après ma signature on peut constater que je suis un nain de Galianör, la cité naine du Dominion et je m’y plais plus que tout au monde, j’y ai trouvé ma place. J’ai rejoint ce projet depuis mon intégration à Minefield. (Peu de temps avant le DDoS et la coupure de l’hébergeur)

 

Enfin, trêve de bavardages complètement décousus. Passons maintenant au RP.

----------------------------------------------------

Il était tard et la nuit fort noire. On ne voyait pas à plus de huit pas.

 

C’est alors qu’un petit être à la longue barbe brune sortit des sous-bois. Il paraissait fort harassé par ce qu’il venait de vivre. Il apercevait enfin les yeux du célébrissime dragon de Galianör au loin. Une fois à son niveau des frissons parcouraient sa barbe, un sentiment étrange le traversait entre joie et frayeur de ce qu’il pourrait y croiser. Il prit son courage à deux mains et s’engouffra dans la bouche béante de la bête taillée dans la roche dans le but de rencontrer les habitants de cette cité si renomée.

 

À chacun de ses pas un bruit sourd se faisait entendre. Celui-ci provenait du pommeau de sa hache qui percutait le sol à chaque fois. Une bien belle hache cela-dit, frappée du sceau de la digne lignée des Brises-Doigts, fiers nains combattants de la cité naine déchue de Mangratis. Lignée qui prit presque fin lors de la tragique déchéance de Mangratis. HemiRock en étant le seul et dernier héritier.

 

Après quelques instants de marche, HemiRock aperçu la taverne et décida de s’y rendre.

 

Alors qu’il pénétrait dans la taverne, des rires et des entrechoquements de choppes de bière se faisait entendre. Il s’avança alors vers la plus éloignée des tables et fit signe au tavernier de le servir. Il s’assied à la table sans prendre garde aux personnes qui s’y trouvaient.

 

Une voix rugueuse se fit entendre de par sa droite :

 

- Tiens un petit nouveau ! N’as-tu pas vu que je me trouvais déjà à cette table ? La moindre des politesses aurait été que tu nous salues et que tu te présente.

 

Le nain qui s’adressait à lui paraissait important. Il esquissait un large sourire et bu d’un trait sa choppe de bière avant d’en commander une nouvelle.

 

- Enfin bref, reprit-il, Soit le bienvenu, cher étranger, je me présente en premier alors ! … Je ne suis autre que Galaoud, gouverneur de Galianör.

 

- Enchanté… On m’appelle HemiRock. Je suis le dernier descendant de la fière lignée des Brises-Doigts de Mangratis, la citée naine déchue. Excuses-moi pour le manque de politesse de mon acte. Pour me faire pardonner je t’en paye une.

 

- Hum, HemiRock… Je vois… Quel étrange prénom… J’ai déjà vaguement entendu parler de la cité de Mangratis, mais cela fait maintenant près de cinquante ans qu’elle a été détruite et tu me parais fort jeune pour y avoir vécu.

 

Alors que les nains, curieux de savoir qui était ce tout petit nain qui parlait avec leur dirigeant, commençaient à affluer autour de la table, HemiRock se mit à raconter son histoire et celle de sa cité.

 

- Les apparences peuvent être trompeuses cher Galaoud. Figures-toi que nous, les nains de Mangratis, sommes, par rapport à beaucoup de peuples nains, parmi les plus petits. Mais en réalité j’ai plus de 75 ans aujourd’hui et ma hache a fort bien servi depuis des années.

 

C’est alors qu’il attrapa sa hache et la posa sur la table pour la montrer. Le pommeau était incrusté de plusieurs pierres précieuses. Galaoud contemplait le sceau qui y figurait pendant que HemiRock continuait son histoire.

 

- … Cela dit, je m’en vais te conter la tragédie de Mangratis. C’était il y a 38 ans maintenant, les l’hiver venait de laisser place à celles du printemps, une guerre horde d’orcs au commandement de mages noirs se sont mis à nous assiéger. Après une résistance de plus de 5 ans, nos défenses furent percées et notre ville ravagée.

 

HemiRock continua de conter son histoire des heures durant, les choppes de bière se vidant au fur et à mesure que le temps passait. Les nains présents dans la taverne buvaient ses paroles en plus de la bière. Il raconta alors la chute totale de la cité qui ne pu panser suffisamment ses plaies pour se remettre sur pieds. L’assemblée resta silencieuse pendant un long instant alors qu’HemiRock expliqua qu’il vécu 30 ans dans ce qui restait des décombres de Mangratis avant d’entreprendre un long et dangereux périple à travers les terres du monde. Il explique que lors de son voyage, il prit connaissance de l’existence de la cité naine de Galianör réputée à travers les monts et les vents pour sa grandeur et son dragon protégeant la cité.

 

- … Une fois mon périple achevé et de nombreux endroits visités, j’ai décidé de tenter ma chance auprès de votre merveilleuse cité. Je ferais tout pour que vous m’acceptiez parmi vous.

 

- Très bien, répondit Galaoud, pour prouver ta valeur tu peux apporter ton aide au réaménagement de la cité.

 

Et c’est ainsi que HemiRock débuta son intégration.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je clôture donc ma candidature ici, merci à vous si vous arrivez ici et n’hésitez pas à plussoyer ou moinssoyer (on grandit de ses critiques).

 

Bien à vous,

HemiRock du clan des Brises-Doigts de Mangratis, la cité naine déchue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon nain est un nain ivre mort. Celui-la est sobre. Cassez-lui la gueule ! =°

 

Sinon, Hmk est quelqu'un de très agréable, et qui a toujours été d'une grande aide sur le chantier de Galianör. Il mérite amplement ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...