Aller au contenu

Passage en 1.6 ?


Dorkan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, peuple de Minefield,

 

Je viens demander ici si Minefield évoluera vers la version 1.6, et si possible une estimation du temps pour changer en 1.6 pour le serveur.

 

A titre personnel, la Beta 1.6 m'intéresse surtout pour l'eau qui gèle d'elle-même, ce qui m'a permis de faire une maison de glace sur la dernière carte Robinson notamment, les trappes qui me semblent assez pratiques pour les maisons avec des étages ou des caves, et aussi la maniabilité des bateaux améliorée, ce qui va être plus agréable à Navis. De plus, les multiples problèmes comme les lits inutilisables ou les serveurs affreusement instables ont été corrigés et d'autres serveurs Minecraft sont passés en 1.6 et n'ont pas de problème.

 

Je me doute que le passage risque de prendre du temps à cause de tous les plugins à réadapter, surtout ceux liés à la mise en place des métiers, je veux juste m'informer. Et informer les autres minefieldiens par la même occasion.

 

 

Cordialement

 

Dorkan/flashrebel, paysan à Nivalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, la Beta 1.6 m'intéresse surtout pour l'eau qui gèle d'elle-même, ce qui m'a permis de faire une maison de glace sur la dernière carte Robinson notamment

 

Justement c'est un des prob, l'eau qui gèle d'elle meme, ca a rendu Navis ... Bah toute geler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été absent un mois, à mon retour, vendredi, j'ai fais les mises à jour :(

 

Les Maj du Launcheur minecraft ?

 

Aucun problème ! Clique sur le bouton jouer et télécharge le launcheur spécial Minefield, tu pourra donc re-jouer sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...