Aller au contenu

[En attente]Académie d'érudition de Remulis's


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

waoooooo!!eyce je te dit bravo pour ton idée géniale non il ni a pas de mot pour décrire ce chef d'oeuvre et je serais très déçu si ton projet n'est pas accepté et je te redis bravo car çà le mérite amplement.Si tu veux de l'aide je te suis dévoué mon grand maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belaron, nain de Galianör, oubliera sa hantise de l'altitude, ainsi que sa fierté de nain pour venir aider à ce magnifique projet qu'est l'académie !

 

ça serait quand même pas mal si on faisait des tavernes avec des fontaines de lave un peu partout...

 

Je t'en conjure, Ô grand Maîîîître Eyce38, accepte moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ... C'est juste énorme !!! Hey , tu me garde une place :D ?

 

Plus sérieusement , franchement très bon projet je n'ai pas eu le courage de lire TOUT le RP mais le début m'a plu ^^ . Mais pour une ville VOLANTE il faudrait aller sur Nubes non ? Ça faciliterai la tache puisqu'il te suffit de trouver une île a la bonne taille , l’aplatir et de t'installer dessus parce qu'a Stendel tu vas tellement t'emmerder pour construire une île flottante a la bonne taille ^^ .^

Enfin sinon je te soutient a fond , et si tu as besoin de bras je suis ton homme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Que de lecture...

 

Un magnifique RP qui, bien qu'il ne soit pas achevé, nous tient bien en haleine.

Le projet est vraiment excellent, que ça soit du point de vue RP, design, utilité... Comme dirait l'autre : j'adore, j'adhère!

 

Peu de choses à dire si ce n'est qu'on voit que tu as bien réfléchi à ton projet et que tu bosses dessus ;).

 

En tant que cité des sciences et arts fourmis, Bel-o-kube se verrai bien obtenir une ambassade sur ce projet, nous verrons si l'un de nos membres est intéressé pour rejoindre l'académie en tant voulu (je suis intéressé mais j'attends de voir le temps que ça me prendra au final avec Bel-o-kube, Cubathlon et les B.O avant de m'engager partout ^^).

 

J'aime ton projet, il est innovant, il est réfléchi et il est bien présenté. Je te propose un Programme Innovation Cubathlon, i.e un soutien de la part de mon commerce sous une forme qui reste à définir. Contactes moi par MP ou mumble si ça t'intéresse pour qu'on en parle et qu'on fixe un truc en fonction de tes besoins et de mes possibilités ;).

 

Je soutiens entièrement ce projet et ne manquerai pas de m'intéresser à son évolution. Dommage que j'ai tant de projets en cours sinon je serais bien venu participer au chantier...

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les escaliers et ponts entre les quartiers sont presque finis. Nous allons bientôt pouvoir proposer de l'architecture concrète pour ce qu'il y aura sur les quartiers, car je suis bien conscient que pour le moment, il n'y a pas grand-chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon courage et ma patience seront au service de cette géniale entreprise!

pour avoir réalisé la cité mythique de Sanctum (ref.Aion) et passé plusieurs heures a creuser les Mines de la Moria qu aucun nain n'ignore.... en tant qu Elfe,je suis pour mettre la querelle avec le peuple nain en retrait et de m allier a eux dans ce projet !

 

Avec une cordialité s adressant AUSSI aux nains...

 

Dharfen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...