Aller au contenu

[En attente]Académie d'érudition de Remulis's


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Mais je le dis, va voir le post en page une, j'en parle dans mon RP, dans le descriptif détaillé des quartiers, etc...

 

Mais pour te répondre de manière plus précise, le Fend-le-vent est l'aéronef de bataille des templiers pourpres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, pour le citadelle, je fais que des bureaux ou aussi une bibliothèque?

 

Au passage j'ai lu le master pavé... Un tout petit truc qui me parait étrange c'est à quel point la cité est récente, je sais pas on aurait pu se dire qu'elle a plusieurs siècles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce projet me pose deux problèmes :

 

— Copie d'une histoire existante et aucune modification.

— Chantier commencé sans aucune autorisation.

 

Donc projet refusé, et amené à être rasé.

 

Edit : Après avoir reçu un message privé de darkez, j'ai appris la construction sur un serveur privé, donc je re-ouvre le sujet, mais j'attends plus d'originalité sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros remerciement à darkez, car les quiproquo sont forts malheureux parfois.

Ayant participé personnellement à sa construction sur le serveur privé Remulis's mérite de voir le jour cubique.

Construction énorme, sublime, digne d'intérêt.

WIP : 20110614215038awa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite participer a ce projet qui je l’espère aboutira a une citée monumental.

Je vois que tout est prêt les plans etc... Je suis actuellement paysan mais je vais (et je l’espère) rapidement devenir voyageur et alchimiste par la même occasion.

Pour le problème d’accès a la citée je propose un système de portail avec entre les deux un tunnel (ambiance magique) mais je pense que cela serait (une bonne idée mais un peu ) difficile car il faudrait contacter plusieurs personnes haut gradé pour avoir des autorisations.

 

pseudo ig: jo828

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite participer a ce projet qui je l’espère aboutira a une citée monumental.

Je vois que tout est prêt les plans etc... Je suis actuellement paysan mais je vais (et je l’espère) rapidement devenir voyageur et alchimiste par la même occasion.

Pour le problème d’accès a la citée je propose un système de portail avec entre les deux un tunnel (ambiance magique) mais je pense que cela serait (une bonne idée mais un peu ) difficile car il faudrait contacter plusieurs personnes haut gradé pour avoir des autorisations.

 

perso moi je pense qu il a parfaitement raison! mais en effet il faudrait l accord pour le portail

et on ne sait jamais si Dok va accepter ou pas..... bon enfin,on espère et on attends

 

Dharfen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

— Copie d'une histoire existante et aucune modification.

 

 

Bonsoir,

 

Argument concernant la copie faux, mes inspirations sont diverses et j'ai pondu un RP innovant.

 

J'ai exposé les raisons pour lesquelles le projet ne sera pas sur Nubes dans le post.

 

Nous ne parlerons pas de l'emplacement ici car nous en discutons actuellement avec dok, et ces infos sont confidentielles.

 

J'ai pourtant déjà précisé ces trois points plusieurs fois avant tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abords je ne sais trop quoi dire.

 

Eyce me confit les rênes de son projet, sa création, son RP.

Un des projets les mieux foutues que je n'ais jamais vue.

Je ne doute pas que je puisses en faire quelque chose de bien. Mais je ne sais pas si je pourrais en faire quelque chose qui te convient Eyce.

Mais tu m'as confié cette mission, ce projet, ton projet. Alors j'irais jusqu'au bout, je mettrais mes projets actuels en pause et je ne me justifierais que par : un hommage pour Eyce.

J'espère que les gens que j'aurais choisi pour continuer le projet sauront m'aider à mener ceci à bien.

Et j'espère que Dok et mieux arriveront à conserver la base de ton projet.

 

Sur ce je prends à partir de maintenant la responsabilité de ce projet.

 

Pour Larian :

Il faudra qu'on ais une discussion tout les deux et(ou) avec dok pour parler du projet.

 

 

Pour Eyce :

Bon voyage petit nain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance darkez, il m'a demander de te seconder, je ferais ce que je peux rien que pour rendre à ce petit nain de taille, mais grand d'esprit :)

 

à darkez

Bon il ne reste plus qu'a ce que ça soit différent de tes autres proj' si tu vois ce que je veux dire

Si tu n'es pas dakez tu es un petit idiot :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui darkez je suis à fond avec toi! Mais pas de cachotteries je veux être au courant de tout :D

Maintenant il ne reste plus qu'a convaincre Larian que ce projet vaut le coup!

Alors tout d'abord, comme l'a dit Eyce, le RP viens juste de son Rp continue créé depuis qu'il est arrivé sur Minefield et qu'il conserve dans un seul poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...