Aller au contenu

[Refusé]~ Les saveurs des bois ~


Saveurs
 Partager

Messages recommandés

47f40e7e33b4e2833e3c8632bc12a.png

 

Les saveurs des bois sera un magasin vendant des produits venants des forêts. Le bois est issu des meilleurs forêts de tout Navis et Stendel. Vous y trouverez des citrouilles et divers utilitaires pour devenir un bon bûcheron.

Le prix du bois sera relativement bas, c'est une ressource inépuisable. C'est pour cela que dans mon magasin, le bois sera à 3PA/stack. Je tiens à informer tout les commerçants/marchands mécontents de ce genre de prix : penser à rendre le diamant et autres ressources épuisables plus chers, le bois est, je me répète, inépuisable. Aussi, pour les fournisseurs qui râlent car je reprends le bois à 2PA/stack, je rajouterai quelques PA en plus si vous en vendez en masse (au environ de 20 stack).

 

*-*-*-*-*-*-*

 

Il y a quelques années, les forêts de Stendel furent ravagés par des incendies. Il n'y avait plus aucune végétation, le peuple avait vu ses champs ravagés par les flammes, des villages brûlés... Les quelques arbres qui restaient furent vite coupés. Le bois valait plus de 100 pièces d'argent...

 

De jeunes aventuriers, ne pouvant plus vivre dans de tel conditions, décidèrent de partir sur des terres lointaines, très lointaines... là où le bois existait. Ils marchaient depuis déjà 2 mois. Il n'avait vu aucun arbres. Sont-ils si loin ? Les flammes ont réussi à ravager autant ?

 

Après 6 mois de voyages, ils arrivèrent devant une mer gigantesque. Ils ne purent garder leurs affaires et construire de bateau. Il fallait y aller à la nage. Il nagèrent pendant de longues heures, en se reposant sur des îles de temps à autres. Au bout d'une semaine, il aperçurent la terre ferme, avec des forêts plus grande que tout Stendel.

 

Ils nagèrent, volèrent jusqu'aux arbres, ils ne purent s'empêcher d'embrasser les arbres, ils étaient tellement précieux à leurs yeux qu'ils n'osèrent même pas les couper. Sauf un, il osa couper les arbres en disant :

« Coupons ses arbres mes amis, tout ceux que vous pouvez, nous allons construire un bateau, emmener le plus de bois possible et de graines. Nous devons refaire les forêts de Stendel. Nous ne sommes pas venus ici pour rien ! »

Et ils se mirent au travail, ils coupèrent pendant des jours entiers.

 

Après près d'un an de voyage, ils arrivèrent sur Stendel, où ils furent accueillis en héros. Ils reprirent tous leur petite vie. L'un était devenu un grand combattant, l'autre était rester paysan... Mais Saveurs, avait décidé de devenir bûcheron. C'était l'homme qui avait motivé ses compagnons. Et il vendit son bois. Tout les gens de Stendel venait lui acheter.

 

*-*-*-*-*-*-*

 

Stack de bois normaux: 3PA/stack

Stack de bois noirs: 4PA/stack

Stack de bois blancs: 4PA/stack

 

Citrouille: 6PA/u

Champignons: 4PA/lot de 8

 

Pousses d'arbres normaux: 4PA/lot de 32

Pousses d'arbres noirs: 6PA/lot de 32

Pousses d'arbres blancs: 6PA/lot de 32

 

Hache en pierre: 1PA/u

Hache en fer: 3PA/u

Hache en diamants: 17PA/u

 

*-*-*-*-*-*-*

 

 

thumb.php?id=9B0B_4DF247D9

 

thumb.php?id=242F_4DF247D9

 

thumb.php?id=35FC_4DF247D9

 

thumb.php?id=403A_4DF247D9

 

thumb.php?id=B685_4DF247D9

 

 

*-*-*-*-*-*-*

 

Pour toutes remarques, questions, n'hésitez pas à la poster ici !

 

*-*-*-*-*-*-*

 

Cordialement, Saveurs, Roi d'Horcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...