Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour grade paysan Jissboss


jissboss
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme : jissboss

Prénom : Justin

Age : 17 ans

Département : 66 ( PO )

Passions : Moto sur pistes, foot, plongée sous marine et bien sûr minecraft

je pense apporter de l’aide a tous ceux qui le demande

J'ai connu ce serveur sur un internet en cherchant un serveur

je compte aider tous le monde, qui que se soit pour n’importe quoi

J'ai beaucoup d’expérience en jeu solo comme multi et j'ai un très bon esprit d'entre aide et de cohésion, et j'aimerais surtout venir sur votre serveur car je suis fan de Boblennon et de Fanta et si je postule ici c'est bien grâce a eux

 

RP :

 

Une nouvelle journée se lève... jissboss, venu d'une ville lointaine, a du traverser forêts, grottes, monstres et océans pour parvenir dans cette contrée. Il n'avait rien apporté avec lui, il était seulement muni de son radeau, et de quelques planches de bois. Ce qui l'avait poussé à partir de chez lui, ce n'était que son envie d'aventures. Car selon lui, ce n'était pas une vie dans ce monde que de l'avoir facile. Alors il partit, en laissant tout ce qu'il avait pu faire derrière lui.

 

Aujourd'hui, il découvre une terre hospitalière ou la vie semble s'être arrêtée dans le temps. Oui, ce temps, le Moyen-âge... C’était fascinant.

Il se déplaça dans la ville, et vit affiché sur un mur une pancarte, indiquant que les immigrants souhaitant obtenir leur droit pour s'installer sur ces terres, devaient aller remplir un formulaire ou il y indiquerait toutes les informations nécessaires pour être connu des souverains. Chose faite, il commença ce qu'il eut fait maintes et maintes fois, explorer. Toujours explorer, a la recherche de l'endroit de rêve.

 

A ce jour, il ère toujours dans les vastes plaines entourant la ville, à la recherche de quelque chose qu'il semble avoir perdu ou égaré, bien qu'il ne soit jamais venu ici auparavant. Il posa des fleurs sur des emplacements qu'il semble avoir bien choisis, et gratte le sol autour des ces pierres. Que cherche t'il donc ainsi ? Est-ce une folie du au départ de sa ville natale, ou simplement une occupation ?

Nous n'en savons rien...

 

Quoi qu'il en soit, il tourna autour de la ville un moment, avant de sortir de terre un objet. Il s'agissait de quelque chose de brillant et qui tenait dans sa main.. Il semblait que c'était ce qu'il cherchait. Un objet fabuleux, ou simple babiole, il avait l'air satisfait de sa trouvaille.

 

Puis il partit en direction de la forêt. On le vit abattre quelques arbres, ramasser des pierres, et creuser une galerie. On ne le vit en ressortir qu'une semaine plus tard, avec un lourd sac de toile transportant quelques précieux métaux, qui alla troquer en ville contre des outils et de la nourriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...