Aller au contenu

[Projet] Puit d'artisanat


sachasai
 Partager

Messages recommandés

Salut, je viens vous présenter un peu plus en détail le projet d'un nouveau puits, réalisé par Funy et moi même.

Ce puits serait situé dans les galeries à côté de l'amphi, et serait donc un puits d'artisanat.

Ce puits serait agencé un peu de la même manière que le premier puits, il serait rempli d'ateliers, un pour chaque profession, et au centre du puits, il y aurait une salle d'accueuil, dans laquelle seraient déposés les matériaux nécessaire à la commande en cours, inscrit la commande en cours, etc etc...

Certains ateliers seraient reliés entre eux, de manière à faciliter le déplacement entre les deux pour accélérer le travail, comme par exemple pour le forgeron et le souffleur de verre.

Le puits serait décoré pour qu'il fasse penser à une industrie, il y aurait plusieurs tuyaux de lave en verre, du fer et d'autre matériaux l'évoquant.

Ceci est le post primaire, permettant de lancer l'idée, j'attends vos commentaires.

Merci,

Sacha,

Clément Lyon 4ever <3

Pink Floyd meilleur groupe au monde <3

Gloire à la Sainte mère patrie,

Puddi Puddi,

Truite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie l'idée, Il faudrait décorer pour faire un peu marché, des ballots de pailles, des caisses, des tonneaux ... etc. Et des échoppes voisine pour ceux qui ont besoins des autres (herboriste -> Fermier -> Tavernier) Et avoir un jour précis pour les échanges. (exemple: Tout les samedi de 18h75 à 20h90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...