Aller au contenu

[Skin] dinozaurese06


Poogly_tucman
 Partager

Messages recommandés

/Troll On

 

Oooh derrière c'est moi ! Je précise qu'a défaut de porter une croix gammée, c'est bien le blason de Fingelberg qui sied sur mon dos, juste au cas ou (avec la pluie c'est pas très net.)

 

Sinon, oui c'est le ban def a mon avis, ce genre de symbole n'a rien a faire sur Minefield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop!

 

Il faut demander des justifications. Je dois avouer que porter ce skin n'est pas judicieux.

Cependant, il faut arrêter d'aller tout droit à une réponse incomplète.

Ce joueur a peut-être, sans le faire exprès, cliqué sur le skin d'à côté dans le télécharsgement, et toujours sans le faire exprès, installé, enfin, encore sans le faire exprès, joué avec sans s'en rendre compte! Qui sait.

Par contre, au niveau des bans, vu que 9 modératueurs (oui, j'ai dits tueurs :pumpkinon: ) ont rejoint les staff, on pourrait contacter IG pour obtenir des vérifications?

 

Bon, sachant pertinemment que mon avis ne servira à rien, je sors...

 

===>[]

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une intervention.

 

Pour être sujet à une plainte pour Nazisme, il faut manifester oralement ou par faits sa tendance politique (et oui, parti de Gauche des années 30, mais là je n'apprends rien).

Le fait de porter une croix gammée n'affirme en rien l'appartenance au Nazisme (même si porter la crois ne fera pas croire que l'on est Vert)

Voilà l'ellipse que l'on fait généralement entre porter la crois et être nazi. Il faut bien discerner ces deux choses. La loi française n'exclut en rien le fait de porter cette croix, il y a même des effigies au portrait d'Hitler importées en France, et autorisées.

C'est pour cela que je suis intervenu ici pour demander à faire une enquête par justification...

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une intervention.

 

Pour être sujet à une plainte pour Nazisme, il faut manifester oralement ou par faits sa tendance politique (et oui, parti de Gauche des années 30, mais là je n'apprends rien).

Le fait de porter une croix gammée n'affirme en rien l'appartenance au Nazisme (même si porter la crois ne fera pas croire que l'on est Vert)

Voilà l'ellipse que l'on fait généralement entre porter la crois et être nazi. Il faut bien discerner ces deux choses. La loi française n'exclut en rien le fait de porter cette croix, il y a même des effigies au portrait d'Hitler importées en France, et autorisées.

C'est pour cela que je suis intervenu ici pour demander à faire une enquête par justification...

 

Yugaye

 

Les règles de Minefield elles, interdisent le port de ce genre de Skin.

Nous ne reviendrons donc pas sur cette décisions.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...