Aller au contenu

[Refusé]Trakades - Starcube ²


trakades
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Stendeliens/Stendelienns.

Mon magasin se trouvant au Royaume d'Horcades je poste, aujourd'hui, ma candidature de marchand.

Première partie : La rencontre

:boat:

 

Après avoir voyagé durant des journées entières, il se posa un peu. Il avait bâti sa petite maison sur Navis, au Royaume d'Horcade. Il avait choisi son métier, être mineur. Il miner sur New Stendel et se reposer sur Navis. Il se fit plusieurs compagon là-bas, il passait souvent les soirées a la taverne de la ville avec tous les habitants. Les ressources était rares pour lui, il ne minait pas beaucoup et sous très peu de profondeur. Il ne connaissait pas encore la technique pour trouver des ressources. Il ne récoltait que du charbon et rarement de fer. Il n'avait jamais pu toucher un seul diamant, ni même de l'or. Pour lui, ce n'était que les grands qui avaient la chance de pouvoir en trouvé, ou en avoir. Il parti miner, pour comme toujours trouvé quelques diamant. Mais cet fois ci, il ne trouva pas de ressources rares ni quoi que se soit. Il trouva un homme. Qui sans le savoir, changera le cours de sa vie. L'homme s'approcha de lui. Ils étaient coincé tous les deux ici, a cause de la pluie et de l'orage qui grondai et qui ne cessait. L'homme connaissait la fameuse technique pour trouver du diamant et de l'or. Mais il ne la lui dévoilerai cas une condition : qu'il deviennent son apprenti. Il accepta, après tout, il n'y perdais rien.

 

Deuxième partie : Minage quand tu nous tiens.

:pick:

 

Il appris plus sur ce fameux homme qu'il avait pour maître. Tout d'abord il s'appelait Martin. Il avait des parents qu'il ne voyait plus. Il voulait ouvrir une échoppe, pour vendre toutes ses ressources trouvé grâce au minage. Puis tous les deux il avait un point commun : La soif de la dé couverte.

Ma vie prenait un cours d'habitude au départ. Je me reposais sur Navis et miner sur New Stendel.

Après quelques semaines ; Martin décida de dire la technique secrète, pour pouvoir trouver du diamant, de l'or ou bien du fer en masse. La fameuse technique avait un nom : Le minage optimisé.

Il s'empressa d'aller essayer ceci. Il s'émerveilla de son tout premier diamant. Il retrouva confiance en lui. Mais un jour, les deux hommes avaient entendu parler de la pioche incassable.

La pioche en obsidienne, plus précisément. Ni Martin, ni lui n'avait pris le temps de miner ce bloc.

Ils décidèrent de partir tous de suite pour pouvoir essayer ceci. Mais trakades était assez anxieux. Il savait qu'il fallait mélanger de l'eau et de la lave pour pourvoir créer de l'obsidienne. Mais ils partirent, en pleine nuit.

La fin

:book:

 

Ils arrivèrent dans une mine, avec de la lave et de l'eau. L'eau avait coulait sur la lave, il suffisait de boucher la source d'eau et il aurait de l'obsidienne. Ce qu'ils ont fait. Ils sortirent leurs pioches en diamant, frais du matin. Ils attendirent ce moment depuis des heures. Martin se lança, il se plaça sur le bloc d'obsidienne et il le cassa. Mais il ne se doutait pas que la lave continuai en dessous de l'obsidienne. Martin tomba dedans.. Le stress monta. Il brûla. La douleur fut affreuse pour lui. Trakades ne pouvait rien faire. Il aurai pu tomber a son tour. Il sortie alors de la lave, en feu. Il criait, de toutes ces fores. Il pleurait, tous les deux. Il mourra dans c'est bras. Il était la tous seul, dans la tristesse. Sans Martin, qui était a présent le seul a avoir donner un sens a sa vie. Alors il se jura de faire son deuil. De réaliser son rêve : Ouvrir une échoppe ou il vendra toutes ses ressources de minage. Plusieurs années après, il souhaite réaliser ceci. Pouvoir faire son deuil.

 

A SUIVRE

 

------------------------------------------

 

bronze.png StarCube bronze.png

 

Les produits que je vendrai seront principalement les ressources minières, car ma spécialité c'est "Mineur".

 

264.png -Diamant : 7 PA/u

 

266.png -Or : 2 PA/u

 

265.png -Fer : 1 PA/u

 

263.png -Charbon : 6 PA/stack

 

22.1.png -Bloc de lapis : 16 PA/u

 

49.1.png -Obsidienne : 1 PA/u

 

4.1.png -Cobblestone : 1 PA/stack

 

13.1.png -Gravier : 1 PA/16

 

12.1.png -Sable : 1 PA/16

 

318.png -Flint : 1PA/16

 

Voici quelques images de ma future échoppe qui se situera au Royaume d'Horcade.

Je précise que les blocs posait dans le magasin ne sont pas tous a vendre.

 

mini_88076550387920110527162110.png

 

 

 

mini_59152688635520110527162118.png

 

 

 

mini_65454020110609215749.png

 

 

 

mini_76778051590520110527162131.png

 

 

 

mini_50423587086520110527162134.png

 

 

Voilà, vous l'avez donc compris, je cherche a obtenir une licence de marchand et ouvrir on échoppe et pourquoi pas une seconde si je suis accepté.

 

Merci de m'avoir lu !

 

Mes sincères salutations, trakades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...