Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté : Darkraideur


Darkraideur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai le plaisir de vous présenter ma candidature à l'obtention du rang de citoyen. Dans un premier temps, je vous propose un passage Roleplay qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur mes projet et l'histoire de mon personnage. je relaterai ensuite mes réalisations sur le serveur depuis 1 mois où je suis arrivé au rang de paysan. Place au RP ! J'espère que vous apprécierez.

 

RP :

 

« où suis-je ? ».

« Ben, à New Stendel tiens ! » s’entendit-il répondre par un passant un peu intrigué par un tel individu. Visiblement, il venait de penser tout haut, et Darkraideur put d’ailleurs voir des regards se tourner vers lui. Assoiffé de plus d’informations, il osa alors demander à celui qui se tenait toujours devant lui :

« New.. Stendel ? »

Le passant souleva un sourcil, avant d’afficher une mine un peu contrariée. Il se baissa alors, afin que seul Dark puisse l’entendre.

« Toi, gamin, tu m’as pas l’air d’être du coin, tu serais pas un vagabond ? Faut juste que je te préviennes, fait bien attention à ce que tu fais, on accepte pas les fauteurs de troubles ici. Oh, et évites aussi de parler à des gens devant tout le monde, normalement tu n’as pas le droit de parole. »

Abasourdi devant de tels propos, Darkraideur resta totalement figé, et ne sut que regarder la seule personne qui ait daigné l’aider pour l’instant s’éloigner le plus tranquillement du monde.

Il erra ainsi, totalement perdu, durant des heures dans les rues de la ville, avant de revenir non loin de son point d’arrivée, pour tomber par hasard sur un panneau indiquant « Ambassade des nouveaux arrivants ». Une once d’espoir revint alors, et il se hâta de suivre les indications, qui le menèrent jusqu’à un petit château, puis dans celui-ci dans un temple, où il put apprendre tout ce qu’il devait savoir à propos de ce monde : Ses lois, sa hiérarchie, son histoire, ses différents lieux,…

Durant des heures, il engloutit proprement tout ce qu’il pouvait lire en cet endroit, emmagasinant toutes ces informations qui devraient lui servir plus tard. Ainsi, d’autres que lui étaient apparus sur ce monde, il n’était pas le seul dans ce cas ! Peut-être que d’autres personnes de son ancien territoire étaient aussi arrivées ici alors ? Il patienta plusieurs jours à l’ambassade, espérant voir y arriver des survivants de la catastrophe qui avait détruit son pays, mais pas un ne vint.

 

Sortit de la ville, 4 direction se proposait a lui : Il se décida vite et pris le pont le plus proche de lui.

Il marcha encore et encore jusqu'a sortir d'un tunnel qui débouchait sur une grande accropole, il s'avança jusqu'au panneau qui indiquait sa direction : Ville de Valmont.

Arrivé sur la place, un homme nommé Ethan Acera lui fit vint de ses informations et l'invita a rejoindre cette ville dont il était le grand connétable. Mais un problême d'assez grande envergure éffaça vite la joie de Darkraideur, il n'avait pas les moyen d'acheter un logement !

Il se souvint alors des éxercices d'entraînement qu'il avait dû endurer avant la guerre de son ancienne cité et proposa au connétable de devenir le bûcheron de sa ville.

Il se trouvait que les habitants étaient justement a la recherche d'un bûcherons pour approvisionner leurs foyers :

Darkraideur se vit attribuer le titre de Bûcheron de Valmont ce qui lui permis de construire une maison par ses propres ressources et commença sa nouvelle vie.

 

 

******

 

Voila, j'éspère que la lecture vous aura divertis et surtout, vous aura plus ;)

 

Revenons en a moi :

 

Je suis donc actuellement bûcherons et capitaine de l'équipe de spleef de Valmont (Les Ancres Valmontoises).

Un ami nommé Zekiel s'est joint a moi et m'aide maintenant a approvisionner Valmont en bois pour construire sa ferme, bientôt son phare et sa station de métro.

Cela fait 1 mois que je suis sur Minefield et j'ai déja rencontrer bon nombre d'habitant avec qui j'ai sympathisé, ce pourquoi j'était venu sur Minefield : jouer avec une bonne communauté.

Je demande aujourd'hui ma citoyenneté pour me permettre de jouer un vrai rôle au sein de la ville et profiter pleinement des performances du métier de bûcheron.

 

Mes construction et projets :

 

Comme je l'ai dit, je participe au projet de la ville de Valmont qui n'est pas encore complètement terminer.

 

La maison des bûcherons dans le bois de Valmont :

 

20110611195847.png

 

 

Construite et réaliser par Zekiel et moi même.

 

La ferme de Valmont :

 

20110606073324.png

Construite par Mondrocube.

 

Le future phare :

 

modelephare32.png

 

Projet de Kapohl bientôt en construction.

 

 

C'est la que s'achève ma candidature de citoyen. Admin, gouverneur, voyageur, ou même vagabond, j'espère que vous avez passé un agréable moment à la lecture de cette dernière.

 

Amicalement,

 

Darkraideur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...