Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur - Belaron


Klistt
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour cher Minefieldiens !

 

Je m'adresse à vous en ce grand jour pour une chose bien précise, ma candidature de voyageur.

En effet, cela fait environ deux mois que je suis sur ce merveilleux monde, et un peu moins que je peux m'y investir activement.

C'est pourquoi j'estime que ce stade, je peux amplement demander ce titre de voyageur.

Il me permettrait d'être plus présent encore qu'en étant paysan.

 

Pour la continuité de mon RP, je vous renvoie à ma candidature paysan :

http://www.minefield.fr/forum/post55197.html?hilit=belaron#p55197

Je rappelle quand même pour les plus flemmards d'entre vous ( :mrgreen: ) que je m'appelle Thibaut, que j'ai 14 ans, et que j'habite en France.

Donc, voici la suite de mon RP :

 

Belaron, après sa déconvenue, erra pendant de longs mois. Il découvrit la capitale du royaume, la rayonnante New-Stendel, dont il n'avait entendu parler que par les conteurs du village de son enfance. Il estima la ville assez jolie, mais trop en altitude à son goût. Il espérait aussi retrouver son agresseur. En vain cependant.

Il découvrit d'autres villes très belles, mais d'une part toutes humaines, et d'autre part toutes en surface.

Il chercha donc encore l'endroit le plus propice où creuser et installer sa caverne. Il s'était pour cela à nouveau éloigné de la civilisation humaine, pour retrouver sa tranquillité perdue.

Un jour comme les autres, il aperçut aux limites de son champ de vision un immense champ de neige. Cela lui rappela les montagnes de son enfance, quittées depuis déjà si longtemps. Il se dit que c'était peut-être un bon endroit pour fonder les bases d'une grotte, comme lui seul savait les faire.

Arrivé devant ces étendues de neige, il eut la surprise de tomber sur la plus immense des portes, la plus majestueuse qu'il ait jamais vue. Il descendit par l'immense couloir qui semblait s'enfoncer dans les profondeurs de la terre, pour voir ce qu'était cette gigantesque structure. C'est alors qu'il se retrouva en face d'une salle de grande dimension, visiblement en train d'être excavée par d'autres nains. Il demandait au premier d'entre eux qui passait ce qu'il se passait là. Le nain répondit que Galianör, la glorieuse cité-naine, était en construction. Belaron songea que vu les dimensions de l'actuelle salle, il pourrait se joindre à ces nains qui semblaient tous sympathiques. Il voulait une grande caverne, il l'aurait !

Il participa donc à cette construction. Il apprit donc que cette salle n'était que la première d'une longue série, et qu'il y aurait de quoi creuser. Pendant plusieurs mois, il resta avec ces nains qu'il appréciait. Il excava ainsi trois salles. Il tenta de s'aménager une grotte tout près de la cité, mais sans parvenir à faire quoi que ce soit de joli. Il avait perdu la main, ses talents de maçon avaient disparu. Il lui faudrait tout réapprendre…

 

 

Donc voilà pour le RP, j'espère qu'il sera suffisant. Merci d'avoir lu ces lignes, et au plaisir de vous revoir à l'intérieur de notre monde cubique !

 

Belaron, le nain chauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...