Aller au contenu

De nouveaux trucs en shop ? :)


Wyvern
 Partager

Messages recommandés

j'avais donc bien comprit 8-)

 

Par contre sera-t-il possible aux joueurs de créer leur propre magasin pour qu'il puisse y avoir des échange ingame directe a partir du site ?

 

Le shop de Thorgrin, celui de wyvern. Et neymir veux acheter des la cobble il peu naviguer entre les différents shop des joueurs et ainsi choisir le meilleur prix (pour lui) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'éviterais le plus possible un système automate pour la revente...

Les gens se rueraient à tout détruire la map pour aller vendre le plus de ressources possibles aux NPC(par exemple)... Au moins quand c'est entre joueurs, ils peuvent pas donner infiniment et n'importe quand, ce qui empêche l'abus de destruction de la map...

 

Si ce serait possible de limiter le nombre d'objets possibles à donner par jour, par exemple, ce pourrait être bien. Mais bon, déjà les NPC vendeurs/re-acheteurs je ne crois pas que ça se fasse, j'imagine pas trop mettre un système bien réglé et limité...

 

La vente par forum pour les échanges entre joueurs, avec des listes de commandes et tout, serait, à mon avis, le mieux et le meilleur moyen d'avoir une bonne économie sans gâcher la map.

 

M'enfin, que dis-je encore ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les shop "joueur" c'est uniquement la possibilité d’échanger des ressources entrer les joueurs. Pas avec le serveur pour ce faire un max de PA rapidement.

Après bien évidement il faut que cela soit possible.

 

Pour le npc je le verrais plutôt là pour les quêtes et pas pour l'achat des ressources. Sinon il n'y en aura plus dans la map ou au alentour de la ville et il faudra "déménager".

 

Un système d'échange entre les joueurs via le shop permettrait de lancer encore plus rapidement l’économie car on aurait pas a attendre que le joueur se connecte pour faire l’échange. On clique sur acheter et c'est tout.

Après c'est a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si les nouveaux joueurs comme moi, construisent autour de la ville et ramassent leurs ressources autour également c'est uniquement a cause du point de respawn! Si il m'étais possible de choisir ou respawn, je n'hésiterais pas a m éloigner de la ville et me trouver un coin reculer ou construire et chercher mes ressources.

Donc il ne fais aucun doute qu'avec le nombre croissant de joueur récent le contour de la ville sera dans un avenir proche totalement occuper et au final sans aucunes ressources.

 

Ceci n'est que mon avis :)

 

la solution que je propose: Donner la possibilité au nouveau arrivant de choisir entre 3 ou 4 points de spawn dispatcher aux 4 coins de la map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peu y avoir qu'un point de spawn par map.

 

Par contre après tu peu utiliser le /sethome et /home quand tu es citoyen.

Tu peu ainsi t’établir loin de la ville avec la possibilité d"y retourner rapidement en faisant /spawn et pour ne pas refaire le chemin en sens inverse tu fait /home qui te ramène là ou tu a fait /sethome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéééé, ya pleins de trucs chouettes dans ce shop !

Sauf les mugs, tout est imprimé en flex = durabilité de ouf.

 

Note : on prévoie qu'à chaque achat, vous puissiez caler sur votre perso (à votre envie) le tee-shirt acheté sur votre perso :P

Les mugs pareil, ce sera un item, quand on aura réussi à régler deux trois soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la boutique!

Mais c'est vrai que les prix sont un peu élevés...

 

Vous connaissez Wordans?

C'est international ce qui empêcherait les gens un peu plus loin de payer 3 fois le prix côté transport :P

 

Et les prix des T-Shirts imprimés débutent à 12 euros ce qui diminue le prix considérablement...

M'enfin! Je dis ça comme ça... Je crois que ça pourrait augmenter les ventes...

 

www.wordans.fr si ça vous intéresse... C'est franchement facile à utiliser, rapide et je crois bien que ça vaut la peine d'être testé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Intéressant le wordans, mais un peu équivalent à spreadshirt.

Niveau qualité, il nous faut faire avec le flex. Comme je ne pense pas que nous allons utiliser la sérigraphie (trop chère, à moins d'acheter des centaines de tees en avance), le seul autre moyen c'est le transfert et c'est naze (tient pas au lavage, couleurs qui ternissent).

 

Non, spreadshirt est bien pour nous : On n'a pas besoin d'acheter en avance des quantités énormes de tees, on a le choix de pleins de modèles et couleurs, les motifs flex sont acceptés assez facilement avec le coup de main, la qualité est vraiment là.

Les frais de port sont offerts jusqu'au 15 (ya un indice pour trouver le code ;) ).

 

Et pour les prix, on propsoe deux gammes de tee-shirts, des basic et des american appareil. Dessus, faut caler le prix du print (le creeper est en une couleur, le minefield est en 3). Et après, la marge. Et à ce niveau là, on gagne 4 euros.

 

Donc oui, certains trucs paraissent chers... mais comme on tire pas en grande quantité, c'est la seule solution pour avoir un truc de qualité. Perso, je me vois mal vendre un tee shirt minefield 10 euros, qui ne tiendrait pas un lavage. Là, vous êtes surs d'avoir de la bonne came :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...