Aller au contenu

Besoin de main-d'oeuvre !


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Le chantier "Arbre de origines", sur lequel je travaille depuis pas mal de soirées, réclame une quantité phénoménal de bûche afin de faire la racine géante. Je vous invite donc à couper du bois en grande quantité et de stocker ça dans la scierie ou chez vous. l’estimation du nombre de bûches qui doivent être coupées est au alentour de 30 stacks.

Ayez aussi l'obligeance de replanter après la coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Trouvant l'entrée trop voyante, j'ai créé un passage "secret" qui devrait à mon avis remplacer l’accès actuel à l'arbre des Origines.

Evidemment, sans votre accord, j'ai laissé l'entrée actuelle en l'état !

 

Mais alors pourquoi avoir fait ça Azna ???

 

Et bien parce-que, conceptuellement, je voyais ce projet comme une sorte de sanctuaire sacré difficile d'accès. Comme s'il fallait le "mériter".

Comme références je pense aux films de Spielberg : Indiana Jones, ou bien encore Tomb Rider 1 où l'on découvrait la gigantesque caverne souterraine (avec le dinosaure) par un petit chemin tortueux.

 

Ce chemin, (si vous le trouvez ;) ) descend au fond du trou en offrant à plusieurs endroits des perspectives vertigineuses sur la caverne. J'ai également pensé à une sorte de pont de bois suspendu traversant carrément le tronc de l'arbre....

 

Bref, le tracé est fait, manque plus que bosser sur les détails de la descente.

 

J'ai également rajouté la cascade et une petite retenue d'eau.

 

Voila, qu'en pensez-vous ?

 

A+

 

Azna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'entrée secrète, je suis descendu, j'ai bien aimé !

Pour le pont, je le ferai plus chaotique avec des trous dedans (histoire de vraiment la jouer aventurier qui au péril de sa vie veux trouver l'énigme).

J'ai essayé hier soir de faire un début de racine, mais je ne suis pas convaincu. Si quelqu'un plus habile que moi pouvais la poursuivre !

 

En tout cas : Azna tu es un dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...