Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Yugaye


Yugaye
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde! :pumpkinon:

 

Petite re-présentation, je m'appelle Matthieu, et j'ai 15 ans. J'habite en banlieue parisienne, à St Maur. Je joue depuis maintenant deux mois à Minecraft, et autant de temps sur le multi. J'ai d'abords été sur Metacraft, abandonné pour cause de problèmes, et je joue maintenant sur.... Minefield! Bravo au mowdow, vous avez gagné! (pourquoi le mowdow? Parce que c'est un mowdow, tout simplement). Sur Minefield, ça va faire un mois le 11 que je joue. J’aime la communauté, j’aime le monde, et j’aime les mowdows !

 

In-game, je m’appelle Yugaye, que l’on prononce [aye], et pas [ê], pour les petits malins qui voudraient se moquer de moi (pour rester poli).J’ai la nationalité Nivalienne, et je compte obtenir la Miklagärdienne (pas encore de maison là-bas). Je suis sur le Mumble pour ceux qui voudraient admirer ma voix de pubère qui n’a pas mué xD .

 

Jusqu’à maintenant, mon seul projet réalisé a été ma maison Nivalienne, et je compte construire avec Moulz un manoir sur Miklagärd.

 

Voilà pour mes projets

 

 

 

*Maintenant le Rp *

Il n’est pas la suite de mon précédent, ou pas directement. Le précédent, présent dans ma signature, parle de mon introduction dans le monde de Minefield. Je parle maintenant comme si j’étais vraiment un être vivant de Minefield. Voilà :

 

Bien le bonjour, tavernier, sers moi une bonne chopine, et écoute.

 

Tu vois New Stendel? Et bah moi mon histoire se passe pas du tout là. Elle se passe un peu, mais un tout petit peu à Nivalis et principalement proche de Miklagärd. Donc, à Nivalis : Après y avoir été accepté, j'ai commencé à construire ma maison. Au début, cela devait être mon habitation, mais la disposition et la taille m'ont appelé à modifier l’architecture en Auberge. Une belle auberge. Quatre petites chambres, coquettes, mignonnes même… Hein, tavernier, entre nous, si tu viens faire un tour à Nivalis, tu viendras te loger là-bas ? Hein ? Hein ?

Bon plus sérieusement, l’autre jour, je m’suis posé à l’accueil de l’auberge, et darkez m’a envoyé un message télépathique. Il m’invitait à venir passer deux ou trois jours à Miklagärd, la plus grosse arnaque que j’ ai jamais vue. Trois semaines de marche ! Bon, par contre, la ville est magnifique. Du bois en masse, des tours immenses, des habitants sympathiques.

Alors que je me promenais dans la ville, j’entendis un hurlement, un loup. Mais pas un loup ordinaire, le loup maître de la forêt mitoyenne à Miklagärd. Intrigué, je suis partis à la chasse. Je suis allé m’armer d’armes en bois, bien fragiles, mais que je considérais comme suffisantes.

Deux heures plus tard, la nuit tombait, les yeux perfides des canidés s’illuminaient d’une soif de nourriture. Ils m’encerclaient depuis dix minutes, quand un sortit du groupe et se jeta sur moi. Un coup d’épée dans le flanc me permis de la sortir de cette mauvaise posture, et je me mis à courir. La chasse était lancée. Sept heures de longue lutte contre des bêtes affamées et contre le sommeil.

Au bout de deux heures de combat, il m’apparut, celui que je cherchais ici. D’un hurlement, il fit arrêter ses confrères, et me fixa droit dans les yeux. La sueur ruisselait sur mon front. Ma chemise était trempée dans mon dos. Alors, il adopta une attitude étrange, il se retourna. Il hurla encore une fois. Les autres loups présents m’encerclèrent, me forçant à suivre le chef de la meute.

Dans la nuit noire, je ne vis pas qu’ils m’emmenaient dans une grotte. Je ne le découvris que quand de la pierre lumineuse éclaira l’antre noire. Un loup gisait au fond de la grotte, et le cadavre d’un homme aussi. Le loup était énorme. Son pelage était soyeux, brillant, il était majestueux. C’était la femelle du loup que je cherchais. Elle était salement amochée, un filet de sang glissait le long de sa patte avant, terminant en un flaque étendue. C’est quand je vis sa minceur que je compris que la louve n’avait pas mangé depuis plusieurs jours, et avait allaité ses louveteaux. Le mâle prit l’épée en Argent du mort, me la déposa devant les bras, et dans un couinement ultime, je mis à mort la pauvre bête. Tous les loups étaient en deuil. Les louveteaux qui jouaient s’arrêtèrent, et se mirent à gémir. Avant de partir, le loup m’apporta l’épée et un diamant. Depuis ce jour, quand j’entends une rumeur sur une aventure, je ne peux m’empêcher de frémir.

Malheureusement, mon statut social ne me permet pas de parcourir le monde à la recherche de trésors.

Je te parle aujourd’hui car je sais que tu as un certain pouvoir de persuasion et des tuyaux pour devenir voyageur, je me trompe ? Non…

 

Allez, je dois y aller.

 

Et bine merci de m'avoir lu, et bon jeu à tous!

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...