Aller au contenu

Concours de création de la future gare de Boréalis


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Depuis quelques temps, nous sommes sollicités pour créer notre gare, rejoignant Sédannah, Nouvelle-Azur et Aigen.

C'est pourquoi je lance un concours : celui qui réalisera la plus belle, la plus fonctionnelle gare. Pour cela, vous devez la créer sur partie solo. De plus, quelques contraintes vous sont données :

Les voies pour Sedannah et Nouvelle-Azur devront ressortir de terre dans la gare car le trajet aura lieu dans un tunnel, mais pas celui d'Aigen (leur voie étant totalement en surface) : le quai devra donc se faire au rez-de-chaussée et bien sur, le style de la gare sera Boréalien.

Celui qui aura sa construction acceptée recevra 10 diamants et mon admiration ^^.

Proposez vos projets d'ici vendredi afin que tout le monde puisse décider du vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

avez vous pris contact avec aera21 ou moi même pour vous relier au metro ? Je ne pense pas.

Mettez donc ce projet en pause jusqu'à ce qu'on en discute de vive voix. (ce n'est pas une question mais une obligation^^ je serai présent demain soir IG et sur le mumble).

A bientot,

kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est pour l'instant privé, la création se faisant en solo dans l'attente du projet final. Nous n'avons pas pour habitude d'aller à l'encontre des règles du serveur.

Le premier post de GloryFlix l'explique bien.

 

Mes collègues seront néanmoins présents pour en parler demain soir avec vous, malheureusement, boulot oblige, je ne pourrais pas assister à la réunion.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien que vous souhaitiez faire des tests en solo, mais êtes vous sûr que vous ayez l'accord de vous raccorder au métro officiel, c'était ça ma question.

 

Parce que c'est bien beau de vouloir faire une gare, mais si vous n'avez pas l'accord pour la relier je vois pas vraiment l’intérêt :x

 

Bref ! On en discute ce soir, passez me chercher IG ou mumble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...