Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté Durealex


durealex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour vous faire part de ma demande de citoyenneté Et oui après avoir parcourus toutes les terres, avoir mon home à Nevah, j’aimerai avoir une autre petite maison dans la capitale.

 

:goldblock:IRL :goldblock:

 

Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appel Alexandre, j'ai 24 ans. Je suis toujours un peut étudiant 1ou 2 jours par semaine, le reste du temps je travail dans un laboratoire d'analyse de l'eau, de l'air, et du sol. Je manage et développe les outils pour ses analyses.

Sinon j'attend avec impatience des gens qui veulent allez boire des bières ou cocktails à Strasbourg.

 

:ironbock:Mes réalisations : :ironbock:

 

 

Ma Maison à Nevah :

 

dudu_home.png

 

Ma ferme à Nevah :

 

dudu_farm.png

 

 

Ma tour Nevaine :

 

dudu_tower.jpeg

 

 

Je suis le fondateur du repère des éclaireurs avec BukM0r et Vincent :

 

repere_haut.png

 

repere_bas.png

 

 

Mes logements dans le repère des éclaireurs :

 

repere_dudu.png

 

 

Aide à la construction du bastion (surtout la tour centrale) :

 

bastion.png

 

 

Des nouvelles murailles du fort de Nevah :

 

muraille_nevah.png

 

 

 

Je fais parti de l’esquad terraforming pour toujours plus de plaisir et de rigolade, surtout quand la fatigue nous gagnent :

  • Terraforming bastion
    Terraforming nouvelle zone bleue de Nevah
    Terraforming Amateratsu

 

Et bien sûr c’est toujours un plaisir d’aider du monde. Donc n'hésitais pas surtout si vous recherchez un Tisserand.

 

 

 

 

:diamondblock:RP : :diamondblock:

Durealex est un grand voyageur, il est tout le temps en vadrouille que ce soit sur new-stendel, Nubes, ou Navis. C’est pour lui une passion de découvrir toujours et toujours de nouvelles terres. Il partage cela avec sa force et détermination pour aider Nevah. Certain mois il n’explorer pas mais bâtis des constructions, donne des coups de main aux Nevains.

 

Mais il manqua à Nevah un lieu pour qu’il se ressource intérieurement au calme de tout. Un jour dans la taverne du cochon grillé, il discuta avec bukm0r et vincent de son problème. Sous l’emprise de bière ou de poudre d’os, on ne sait pas trop bukm0r proposa de bâtir un lieu pour les chasseurs et les éclaireurs. Mais pas un village comme les autres un village purifié des ondes néfastes de l’extérieur. Un village calme et caché ou durealex pourrai venir s’y reposer dans ces moments de déprime. Comme tous Nevain, ils mirent les grands moyen pour bâtirent un repère digne de ce nom. Et le résultat fût bien sûr au-delà de leurs attentes, chacun des trois compères se construisirent un petit logement pour se ressourcer.

 

Cela fait Durealex repris confiance en lui, et repartit de plus belle à la conquête du monde, il arpenta même des lieux qu’il n’avait pour l’instant jamais vu, comme la cité gardienne, ou il découvrit des personnes fort sympathique. Il rencontrait aussi plein de gentil/gentille Dryadien/Dryadienne auxquels il noua des liens solides. Sans compter les Mislaidiens, ou d’ailleurs il dégustât de très bon sushis. Mais durant ces voyages il passa aussi de plus en plus de temps dans la capitale, que ce soit pour y acheter des marchandises de qualités. Ou encore faire la fête dans la taverne du Cochon grillé, un lieu de rencontre à la mode, ou Durealex rencontra plein de personne sympathique, mais aussi de grands aventuriers.

 

C’est d’ailleurs par une conversation avec de nouvelles connaissances, que durealex entendit que de nouvelles banlieues étaient en train d’être bâtirent dans la capitale. Il discutât avec des personnes qui travaillés sur ses chantiers, cela lui mettait l’eau à la bouche. Maintenant il n’avait plus qu’une idée en tête il lui fallait une maison dans la capitale. Pour y accueillir tous ses nouveaux compagnons, car la capitale est un lieu de rencontre entre toutes les villes, un point centrale. Et il pourrait surement avoir une maison suffisamment grande pour accueillir du monde pour discuter, boire, et un manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...