Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Je subit en ce moment un petit problème avec mon ordi (problème appellé sous le nom de blue screen), j'essayerais de continuer à faire des skins. Si vous savez comment résoudre le blue screen de code BCCode:1000008e , je vous invite à donner votre solution si vou en avez une via mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, Arthur,

je voudrais (si tu le souhaites), un skin du style égyptien - pharaon. Ce personnage irait à merveille avec l'Egypte Antique, le tein mat et très bronzé (mais pas trop foncé), le cercle d'or autour du cou, comme en Egypte Antique, une tunique assez simple et fluide, blanc irait très bien, et des petites sandales comme portaient les romains lui irait à merveille ! Tu peux même ajouter une petite ceinture de cuir autour de sa taille.

 

Remerciements d'avance, sachant ce que tu produits ! ;)

 

Namile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ArthurB

 

Je te propose d’amélioré mon skin du style TF2

 

Les modifications importante que j'aimerais avoir :

Rajouté des couleurs varié sur les vêtement, car en ce moment, Le gilet rouge est d'une seul couleur ainsi que la peau, et c'est pas super beau. :P

J'aimerais aussi un barbe et des cheveux roux bien détaillé sur mon personnage :P

( Une barbe de nain, elle peut aller jusqu'au torse du personnage )

 

Ensuite, Si tu souhaite mettre ta personnalisation, ne te gêne pas du tout!

 

Lien du téléchargement du skin:

http://freeminecraftskins.com/wp-content/uploads/2010/10/TF2-Red-Engineer.png

 

Tf2Screen.png

 

Merci de m'avoir lu et bonne journée à toi.

Gabgagnon

Ville d'Harmonia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arthur ce serait possible un skin de hellien?

 

En fait je suis chef d'une ville guerriere (Sorte de templier du chaos)Et j'aimerait avaoir l'air maléfique au possible.Pour un hellien la couleur de peau est (rouge foncé de préference),les cheveux sont blanc et il a des cornes rouges.

 

Si possible j'aimerais un skin guerrier ou on verrait ma tete.Ou sinon un skin guerrier partout mais une armure Noire avec des ornement d'or a toi de voir ce que tu peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...