Aller au contenu

Cramé pendant l'event du 14


Warkor
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà, j'étais dans les gradins à attendre comme tout le monde, et je me suis fait cramé comme ça. Je suis revenu (grâce au /sethome que j'avais placer précédemment) et je voyais mon stuff au sol, et impossible à looter, comme s'il avait été déjà droper.

 

Stuff : Epée en diamant, Pioche en diamant, Hache en diamant, Pelle en diamant, quelques torches, des buches, 3 pancartes, un sceau d'eau, des planches...

 

Je voudrais bien le récupérer, parce que je me suis fait assassiner, j'ai un pauvre screen en preuve, et on y voit pas tout le stuff.

 

Screen : http://i28.servimg.com/u/f28/10/08/15/95/2011-011.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si tu n’a pas de preuves, à part ton stuff par terre quelqu'un ta tué nous ne pouvons rien faire. De plus il me semble que cette tribune était réservée aux modos et admins, c'est possible que Dok ait déclenché sa foudre divine sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de tout ranger, je me suis co' et j'ai vu qu'il y avais un event alors j'y ai été.

C'est la tribune du haut qui était réservé au staff, on était pas mal à l'étage en dessous.

 

L'éclair aurait traverser le plafond?

On est pas censé mourir pendant un event, et ça m’embête un peu parce que c'est pas le premier que je perd en me faisant assassiner (ou en mourant tout bêtement), ça commence à s'additionner et pour tout refaire les PA je les ais pas gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Pour ma part, j'ai déposé l'ensemble de mon stuff dans mon coffre cubo avant de venir, ça m'a pris à peine 15 secondes et j'ai pu voir tout l'event...

 

Surtout que Neymir proposait gentiment de tp toute personne le demandant à l'arène...

 

Le stuff n'est quasiment jamais rendu, surtout sans preuve "réelle" (moi aussi j'ai vu un paquet de loot par terre, j'aurai très bien pu prendre un screen et dire qu'il était à moi ;) )

 

Et puis ça se refait, au pire si tu n'as pas de PAs tu peux toujours miner.

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'y a pas de logs ou de la lave a été posée dans le secteur je mise donc sur un éclaire.

 

Vois avec Dok par Mp pour ton stuff.

 

Bonne journée.

 

 

Ps : Merci de ne pas troller sur les coffres cubo et venir ou non stuffer sur un event...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...