Aller au contenu

Joyeux évenements récents ...


 Partager

Messages recommandés

Ah ! Je m'attendais à la nomination de l'un d'eux (sans pour autant savoir lequel ils choisiraient) mais alors les 3 ! Génial !

 

Je regrette tellement de n'avoir pu être là hier soir. Free a décidé que je n'aurai pas de connexion... rhalala j'ai raté ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de baie mais je tiens à féliciter Louvinette et Dorango pour leur grade. Ils le méritent, deux personnes en or!

 

( désole guyms je ne te connais que très peu pour me permettre de donner un avis ^^ mais bravo a toi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Louvinette, Dorango et Guyms pour vos pseudos verts! Merci pour ce que vous avez fait par le passé et ce que vous accomplirez dans l'avenir.

Vous méritez votre titre et vous l'honorerez j'en suis sur.

 

Socolin, tu fais partie de la famille de la Baie, alors félicitations à toi aussi! Ton processeur en guise de cerveau fera des merveilles!

 

Bisous à toutes et à tous, longue vie à la Baie Dryade!

 

3 modos... C'est juste AWESOME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les ptits loups :)

 

Bon ! Trêve de balivernes, le règne du chaos et de la douleur débutent ! Tremblez et accrochez vous à vos slips, Kmairiaux, Guyms et moi allons vous faire souffrir !

 

Mouahahahahahaha !

 

*tousse*

 

Désolée je crois que je vais arrêter de prendre la drogue que Tyroine me propose ...

 

/me s'enroule dans sa cape de dignité et part en essayant de ne pas trébucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les 4 pour cet ascenseur à bateau social^^.

 

Mais moi je féliciterai tout particulièrement non pas pour le passage, mais pour le chemin et les qualité qui y mène. Chacun sa route, chacun son chemin, visiblement les vôtres mènent au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, quelle soirée !!!

 

Tout le monde etait reuni dans les gradins, Saigo se faisait foudroyer par Dok, bref tout commencait bien.

 

Apres une lutte acharnée pour faire venir Yuna, et 2 reset du serveur, l'annonce allait enfin commencer, sauf que, HALLUCINATION pour toutes les personnes sur le mumble, Soco en plein milieu de l'arene. Premieres reactions : cours Socooooo, tu vas te faire foudroyer !!! Puis apres quelques secondes Soco ne bougeait pas, Dok non plus, et la PAF ! On capte quasi tous en meme temps ce qu'il se passe, l'annonce concerne Socolaaaaa !!! Roo la la, Soco noble, la classe (quel cachotier) !!!

 

On se remettait de nos emotions (surtout Louvi, ca se sentait au son de sa voix), et la nouvelle annonce : 9 nouveaux modos !!! Dok qui tp les heureux élus, Kmairiaux, Louvinette, Guyms, Forgant, Majorux, etc ... hé bé dis donc quelle soirée !!! Mais quels cachotiers eux aussi !!!

 

 

Mais c'etait pas fini !!! Soco allait se mettre en action pour lacher un monstre horrible sur les nouveaux modos : un terrible ... cochon !!!! Mon dieu quel sadique ce Soco :lol: Finalement finies les blagues, place aux zombies geants, puis creeper et araignées (on a pas eu droit aux squelettes, et heureusement, une fleche et toute l'arene aurait été rasée). Bataille monstre, tout les monde s'y met, sauf ... Soco qui restait sur sa glowstone en plein milieu du champ de bataille.

 

 

Bref, une soirée pleine de surprises et de joies, bravo a vous, comme dit forgant : c'est amplement merité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...