Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyen: imac97


imac97
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis imac97.

 

Pour commencer, j'ai enfaite décidé de passer citoyen car on a beaucoup plus de possibilité, je sais c'est un peu stupide de la part du rang Voyageur pour devenir finalement Citoyen de New Stendel .

 

Je me représente imac97, voyageur sur le serveur décidant de devenir citoyen pour plus de possibilité et pourquoi pas même un jour, devenir noble (ce qui ne se passera jamais.)

 

 

Role-Play

 

Dans les contrés arides du Dominion, je cherchais un travail pour gagner un petit peu de Pièce d'Argent en effet j'avais tout perdu lors de la dernière attaque qui ravagea la ville de Zylak, il ne restait que des tas de cendres.

 

Je marchais donc en direction de New-Stendel pour pouvoir un poste de serveur au bar central, je me suis toujours demandé si je ne devrais pas plutôt me concentrer dans les terres magmatique du Ragnarok, les gens sont plûtot sympathique.

 

Sur le chemin j'entendis un groupe de jazz qui ont fait une magnifique version de de "Always Kill With Loves" je me suis dit, pourquoi ne pas me lancé dans la musique après tout c'est le seul moyen que j'ai a trouver un peu de PA.

 

Je commençais comme chanteur de rue sur un Royaume voisin mais ils m'ont tous pris pour Francis Lallane, après ce désastre je décidais donc de commencer la guitare, mais par chance j'ai pu gagner quelque PA en fin de journée mais c'est pas ça qui me fera vivre, et un jour par hasard, un homme m'a dit que l'imagination est la clé du succès, et il ma montré un piano. Dès les premières touches une sensation de liberté m'envahi, une sensation presque indescriptible est entré en moi.

 

Lors du café bar ce fût un succès tout le monde applaudissait ma carrière était lancé. Je me voyais déja aller a l'aréna de Genève ou bien avoir mon propore théatre sur New-Stendel

 

Durant une petite course sur Stend j'ai vu ce panneau écrit "Moi Comte Link128 de Bund je cherche un aspirant Pianiste pour donner un concert d'inauguration a notre ville le Vampire Bund j'était content comme tout mon premier concert sur Minefield.

 

Je fût très vite contacter par Comte Link128, il me faisait une petite visite de la ville du Vampire Bund une ville ma foi bien construit et bien réussi et tout en RedWood. Les habitants furent sympathique, j'ai fait la connaissance de Ultrakantum un modeste habitant de Vampire Bund, Le comte Link128 m'a donner une petite maison et le Crimson Moon ou je devrais faire mon concert.

 

 

A l'heure ou j'écrit cette candidature je suis en train de préparer ce concert que j'attend avec impatiente, je me suis installer au Vampire Bund pour son architecture et pour sa proximité du Crimson Moon.

 

Ces évènement décrit ce sont exactement passer comme décrit ici.

 

Sur ceux je vous dis a bientôt sur Minefield et au concert le samedi 25 Juin a 20:30

 

InGame

 

Je suis déjà passé voyageur mais j'ai vite remarquer que on était comme même moins avantagé que les citoyens, de plus je comptais avoir une petite place sur New-Stendel après cette candidature (si bien sur elle est accéptée), j'ai 2 maison, la première a l'auberge du creeper autiste a WaterFall et la seconde au Vampire Bund près du Crimson Moon.

 

Je m'investit beaucoup sur le Vampire Bund en tant que pianiste, surtout que sur mumble vous pourrez entendre de petite transition.

 

Je remércie en particulier Link128 pour son humour et sa façon de diriger la ville, et a Ultrakantum a qui j'aime bien lui faire des petites transitions quand il parle.

 

A très bientôt

 

imac97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi, artiste de talents et personnes agréable sur le mumble autan que in game.

 

:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur très sympathique animant souvent le mumble de ses créations artistiques qui servent généralement à animer nos soirées! D'ailleurs en ce moment même il chante "Mon Ancêtre Gurdil", comment ne pas le plussoier? Non humainement je parle... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...