Aller au contenu

[Projet] : Ambassade dans la ville des Trefonds


Esilane
 Partager

Pour ou contre la création d'une ambassade  

11 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la création d'une ambassade

    • Pour
      8
    • Contre
      0
    • Chaussette
      3


Messages recommandés

Poy à tous,

 

Cette ambassade dans les tréfonds est plutôt une bonne idée (et surtout gratuite), elle est pour nous une occasion de se faire connaître des plus téméraire le tout en restant secrète (et gratuit), c'est aussi l'occasion d'avoir des relations avec le monde extérieur (et c'est gratuit :goldblock: ).

 

Avec l'arrivée de l'ambassade, arrive un RP et même beaucoup de RP. Car la Cité a été créée il y a suffisamment de temps maintenant et je pense que l'on peut enfin rédiger un RP officiel.

 

Le RP pourra être disséminé un partout dans la Cité, sur des pancartes; dans le temple, la bibliothèque, le refuge (je n'en dis pas plus), l'ambassade et pour finir dans le donjon de MortePierre.

Je pense que le format sera: une date à la Oblivion (dans un calendrier propre)

puis un ou deux panneaux décrivant certain événement

 

Dans le temple on pourrait trouver l'histoire de la Cité. A la bibliothèque, l'historique de la construction de la Cité. Le refuge, la suite de l'histoire du terrible événement qui poussa certains membre de la Cité à fuir (le début sera sûrement relaté dans le temple). Dans l'ambassade, l'intégration rapide de Gardien ayant fui. Et dans le donjon...

 

Voilà une proposition pour une tache qui s'annonce titanesque mais je pense que le faite d'avoir un RP dans la ville est un gros plus.

Si quelqu'un voulait se présenter pour écrire ce RP (quelqu'un de la Cité :mrgreen: ) qu'il le fasse; peut-être pas ici mais sur un nouveau topic.

 

Bon je me suis pas mal éloigné du sujet mais cela méritait d'être dit.

 

Je profite aussi du topic pour signaler une absence de 3 à 4 jours, mais rassurez-vous je reviens très vite.

 

Sur ce à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je profite d'un WiFi pour passer, je suis complètement pour cette idée. La rédaction d'un rp serait bienvenue. Et j'aime beaucoup l'idée d'une ambassade ainsi que les idées de Kychou pour la bibliothèque et le temple.

 

Je rentre dans 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...