Aller au contenu

Donjon Dans le Nether


loymaster
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Nous avons deja un donjon sur nubes et un avant-poste mais du coté du nether, rien....

 

 

C'est dommage, car du rp, Nevah a toujours lutté contre les forces du mal, entre le shwartzwald et le ragnarok, nous avons été l'avant-garde de stendel et niveau nether, on est absent.

 

Je pense qu'il serait plus rp de remédier à ce problème !

 

J'attends des volontaires pour y faire un gros projet dessus du style du donjon de piedplat.

Peut-être piedplat lui-même ou choup voir un groupe d'architectes.

 

Pour les détails de comment réussir une telle construction, voyez avec moi, je vous aiderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'encourage le projet en soit mais personnellement y participer... Il y faut de bonnes raisons pour ma part. Effectivement, je n'apprécie pas vraiment le Nether, de plus le PvP est très équilibré et se battre pour pouvoir construire tranquillement ainsi que dans ce cas là récupérer ses ressources peut devenir très agaçants.

 

Après, si la protection est établie durant la construction je pourrai y participer malgré ce paysage de gruyère rouge et peut être est ce que j'arriverai à proposer quelque chose :P

Enfin je pense qu'avant il est nécessaire de finir les projets à Nevah même comme le bastion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour! Pas vraiment pour le donjon en lui meme, mais parceque la construction sera bien fun :)

Ce serai franchement genial et RP qu'on aie a chaque fois une équipe de binômes (Ou quadrinômes etc..): Un qui construit, l'autre qui monte la garde et dessoude tout ceux qui s'approchent d'un peu trop pres..

 

Apres pour l'histoire Donjon-Nether.. Mouai pourquoi pas.. Pas trop fan du nether ca pique les yeux mais si le rendu final du donjon est sympas ca peut etre bien oui =]

 

Par contre niveau RP je vois pas trop ce que Nevah irai foutre dans le camp ennemi ni y planter un donjon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau RP, on peut aisément penser (par exemple) que suite à une victoire contre les forces du mal de la part de Nevah, un "château" fût construit afin de montrer et d'appliquer notre suprématie dans ce monde.

 

Cependant suite à un retournement de situation (je vous laisse imaginer :P ), les forces du mal ont repris le contrôle du nether et Nevah à perdu son influence (et son château).

 

 

Enfin voilà un exemple RP pouvant expliquer en partie l'implication/l'ancienne présence Névainne dans ce lieu.

 

Cela pouvant aussi justifier de futures guerres dans ce lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée RP de miti.

Je plusssoi aussi!

Si vous avez besoin d'un coup de main pour la construction, terra, building, etc.. je suis dispo pour tout... en fonction de la rémunération. :)

 

PS: enfin si j'arrive à règler mon problème avec Java(cf.: taverne non RP/bug minecraft/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser comment on va réaliser le donjon, faut déjà :

 

avoir une idée de sa forme extérieur (si visible de dehors) ou de sa forme intérieur global (si non visible de dehors)

puis avoir une idée du "type" du donjon c'est à dire si c'est du combat (difficile avec seulement les cochon zombie et gast), si c'est de la réflexion, un donjon a pour objectif d'être plusieur, voir même un donjon où 2 équipe s'affronte (et seul la meilleur arrive à le finir)

 

Enfin bon, faut avoir une piste d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est un donjon habitable qui est souhaité plutôt ^^

 

J'aurais une petite idée, ça serait de le faire sous la lave avec une tour qui dépasse au dessus de la lave. Avoir une descente comme au temple de phos sur le donjon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que le nether serait peut etre reset, au vu des maj de notch et cie. A savoir si c'est vrai, et du coup si on continue l'avt poste. Peut etre qu'apres le reset on peut imaginer qu'il exporte l'avt poste sur le new nether!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...