Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur: Lordavcro


galadrim
 Partager

Messages recommandés

Je me présente : lordavcro, galadrim sur le forum, garçon de 14 ans jouant à minecraft depuis la 1.4. Je suis sur Minefield depuis environ un mois et demi et en tant que paysan depuis deux semaines. Ce que j’ai fait :

 

---J’ai acheté un terrain et comercer à construire une maison à Galianör

 

---j’ai contribué de mon possible à la construction de notre belle citée, et compte y contribuer encore.

 

---Miner, boire de la bière, tuer des elfes et d’autres saines activités de nain.

Je souhaiterais en plus de ce rang de voyageur devenir à terme marchand afin de gagner des Pa pour aider au cuboïde de Galianör. (Faut les trouver les Pas) **pleure ses pièces d’argent disparus**.

 

Voici le lien vers ma candidature de paysan : post89564.html?hilit=lordavcro#p89564

 

Et voici celui vers ma candidature de nain (accepté) : bureau-recrutement-nain/candidature-nain-lordavcro-t18288.html?hilit=lordavcro

 

Un peu de rp maintenant:

Il y a de cela plus de 250 ans, des nains, menés par Golthor l’intrépide, s’installèrent dans le col du Valmont, une haute montagne loin au nord de Stendel, près des terres chaotiques .Là se trouvait le meilleure minerais : le chaïum un minerais noble, malléable, solide, et surtout couteux. Ce sont ces trois qualités qui attirèrent les nains à Bolthor. Cependant miner près des terres chaotiques est risqué, les cavernes et les tunnels grouillaient de gobelins, orcs et autre trolls, plus profond, dans les entrailles de la terre se trouvaient des créatures innommables, nimbées de mystère et de flamme. Malgré ce risque, les nains commirent la fatale erreur…

 

Il y a 45 environ, une des galeries perça le flanc de la montagne ouvrant la voie aux gobelins et aux trolls. Ceux si furent à terme repoussés mais forçant tout d’abord les nains à se replier sur le pont de Kalthor ou eu lieu la première grande bataille de ce conflit :

Sur ce pont de 37 mètres de large et de 69 mètres de long les nains, favorisés par le passage exigu, vainquirent les gobelins et trolls, au bout de neuf heures de combat. Les victoires s’enchainèrent, alors que la victoire semblait proche, de nouveaux ennemis firent leur apparition : plus tard ils furent nommés les Creepers. Leur apparition renversa le cours de la guerre en notre défaveur, des centaines de nains périrent dans des embuscades, les nains furent repoussées, les faubourgs de Bolthor furent détruits la ville brulait. C’est à ce moment qu’eu lieu le dernier carrée de Bolthor : la bataille des marches de sang. Elle eut lieux sur les marches du palais royal, ce fut ma première bataille du conflit, en effet je faisais partie de la garde royale en tant que noble de la citée. Les trois cent nains survivants se battirent fièrement contre les hordes innombrables de créatures du mal. Au terme de deux jours de combats acharnés, seuls quinze nains vivaient encore, un groupe put fuir grâce au sacrifice des cinq nains restants.

 

Moi et les neuf autres nains restants fuirent à travers les montagnes, les combats firent rage alors que nous traversâmes de la profonde toundra. A sa sortie, nous n’étions alors plus que sept. C’est donc à sept que nous traversâmes les déserts ardents, que nous combattîmes les chats sauvages. C’est à quatre cette fois que nous arrivâmes dans la jungle, moi Thoras, Dalathor et Morduk le berserk. Morduk succomba le premier des suites d’une blessure reçu dans le désert. Suivit Thoras tué par des araignées géantes. Alathor mourut en essayant de le sauver.

Mes nombreuses blessures reçus durant le périple, la faim et la soif me faisaient souffrir lorsque j’arrivais dans ce qui me semblait être un paradis : des terres cultivées, un climat agréable, pas de monstres, et même un petit village. Les paysans du village me recueillirent et, malgré les différences me séparait d’eux et me soignèrent. Je restais un peu avec eux mais le labourage n’était pas une activité pour nain. Ils m’indiquèrent la direction de la capitale de leur pays : New Stendel.

 

Ainsi j’arrivais au terme d’un long périple à ma terre d’accueil, mon avenir tout entier à bâtir. Après être arrivé à Stendel et après avoir erré pendant un mois, j’entendis parler de la grande citée naine de Galianör, situé à proximité, je m’y rendis et demandai à intégrer la citée. Mon humble demande fut acceptée et je devins un fière nain de Galianör qui acheta sa parcelle et bâti sa maison. Cependant ce nain aspirait toujours à une ascension sociale, et rêvait de retrouver sa gloire et sa noblesse passée.

 

En espérant vous avoir plu.

 

Lordavcro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...