Aller au contenu

Deux Problèmes : Black Screen - Bad Login


Yob_Dab
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Depuis l'arrivée du Launcher de Minefield, je n'ai "que" des problèmes.

C'est simple, c'est carrément la jouabilité de minecraft qui est en jeu.

 

Lorsque je me connecte sur Minefield via le launcher, je ne peux rester qu'environ 10mn.

Après cela Black Screen. Je suis obligé de faire Ctrl-Shift-Echap => Processus => java =>Arreter.

 

Je relance le launcher minefieldiens, je me connecte sans erreur, je vais en Multijoueur, je clique sur Connexion à Nubes ( ou a Stendel ou... ) et PAF, Bad Login.

Je relance le launcher, multi, connexion, Bad Login.

Je suis obligé d'attendre parfois 3 à 4 minutes pour que je puisse me reconnecter.

En gros, j'ai 10mn pour faire se que j'ai a faire, 5 ou 6 minutes a debuggé le jeu, et 10mn pour rejouer.

 

Sa me gave juste un peu :D

 

Je profite de mon post pour rajouter aussi que sur la page des Liens ( Connexion - Connexion à Nubes - Connexion à Stendel - Connexion au Nether.... ) Le lien connexion nous ramenent toujours a Minefield.fr ( Stendel quoi ). Du coups, si j'étais sur Nubes, je reprend le portail d'accès et black screen ( erreur citée plus haut... ). Ce qui serait top, c'est de garder en mémoire le dernier monde visité et lors-ce que l'on clique sur Connexion, on arrive directe au dernier monde visité et pas forcément sur Stendel.

 

Cordialement.

Yob'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Windows 64 bits, essaie d'utiliser internet explorer 64 bits pour télécharger Java (Démarrer, tous les programmes, Internet Explorer 64 bits, puis cherche à télécharger Java sur leur site officiel). Il te téléchargera la version 64 bits de Java.

 

Chez moi, cela semble avoir résolu le problème. J'avais des black screen toutes les 3 à 8 minutes, j'ai effectué cette manip, et j'ai pu jouer 45min sans écran noir pour le moment.

 

 

PS : joli serveur que vous avez là, ça me tenterait presque de postuler pour devenir paysan tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un AlienwareM17x avec 8go de RAM...

SI on me sors que c'est un jeu comme Minecraft qui fait planter mon pc a cause de son manque de puissance, je ris.

 

Quelqu'un à une idée pour corriger le problème ?

Par-ce que sa me le fait vraiment (trop) souvent... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...