Aller au contenu

[Sugg] The Nether Adventure.


Ludovic
 Partager

Messages recommandés

Classe comme titre , hein ?

 

Ceci est une rapide suggestion (et une question en même temps).

 

Bonsoir , donc aujourd'hui nous avons eu la MAJ qui nous à fait repasser en mode "Koh-lanta" , c'est fun , c'est glamour et flashy.

 

Mais je me demandais une chose : Pourquoi ne pas varier les goûts ?

Une fois sur deux / trois / ou comme vous voulez , le Spawn ce situerai dans The Nether , ça serai chic , gore , et fun.

 

Imaginez des Ghasts en train de tirer sur une petite troupe de cinq personnes , imaginer des Pigmans qui s'en prenne a un groupe de voyageur car il on tuer Pigman Premier à cinq pas de chez eux ?

 

Bref , ceci était une suggestion chic , gore , glamour , et faite avec l'accord du smiley vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que là il est impossible de remettre une map qu'elle qu'elle soit.

La dernière MAJ fait tout crasher en un temps record. Donc si même le nether n'est pas buggé il serait impossible à l'heure actuelle de pouvoir le mettre.

 

Et dès que se sera stable les admin vont tous simplement remettre stendel. Pas nous laisser plus longtemps sur une map où il n'y a pas de construction et rien a faire.

 

Pour le moment il faut prendre sont mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que là il est impossible de remettre une map qu'elle qu'elle soit.

La dernière MAJ fait tout crasher en un temps record. Donc si même le nether n'est pas buggé il serait impossible à l'heure actuelle de pouvoir le mettre.

 

Et dès que se sera stable les admin vont tous simplement remettre stendel. Pas nous laisser plus longtemps sur une map où il n'y a pas de construction et rien a faire.

 

Pour le moment il faut prendre sont mal en patience.

 

Et pour des événements ?

Je sais pas moi , un événement qui ce base sur le Pvp dans The Nether , ou chacun à ça petite base et doit attaquer l'autre , ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...