Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté Nitoux.


Nitoux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Je m'appelle Guillaume j'ai 12 ans et je vis à Calais. J'adore l'escalade et j'écoute du métal, rock.

 

Dans les jeux on me nomme Nitoux. Cela fait environs 2 mois que je suis sur Minefield.

Après avoir beaucoup réfléchit j'ai décidé de devenir Citoyen de Minefield.

 

Je vais vous présentez mon RP: (je vous conseille d'aller voir ma candidature Voyageur, ce sera la suite de l'histoire voici un lien candidatures-serveur-minecraft/candidature-nitoux-t17761.html?hilit=Nitoux).

 

RP:

 

Nitoux était heureux chez Nimaira, mais la maison était très petite pour deux personnes. Donc ils décidèrent de l'agrandir. Ils durent casser tout le devant, après quelques jours de travail, la maison fut finie.

 

Après avoir fini la maison il fallut des coffres pour stocker les matériaux, Nitoux avait eu l'idée de faire une salle des coffres sous la maison et aussi une salle des fours pour les cuissons.

 

Après quelque semaine, Nitoux décida de quitter la maison de Nimaira pour des raisons personnelles, il alla s'installer près de la forêt de la ville.

Il avait besoin de matériaux pour construire sa maison en bois, mais il en n’avait plus. Nitoux partit récolter dans la forêt, il rencontrera un bûcheron de la ville. Ils discutèrent des règles qu’il faut respecter quelque temps..

 

Après avoir discuté des règles de la forêt, Nitoux prit énormément de bois de sapin. Après avoir récolté beaucoup de bois, il alla acheter des vitres au marchand à New-Stendel. Nitoux avais toute les ressources nécessaires pour sa constructions. Il attendit le jour pour commencer sa très belle construction. Le lendemain matin, il commença à construire.

 

Au bout de quelques jours de constructions, il aménagea sa maison. Mais Nitoux voulais a tout pris des Lampaire, donc il demanda à son amis Commando1238. Quand il eut fini, il voulait construire une

boîte de nuit pour la ville d'Inmora. Le projet fût accepté par le roi et le conseiller Commando1238.

 

Mais avant la construction il fallait les ressources mais avec chance, ses amis de la ville lui donnèrent tout ce dont il eut besoin. Il voulait à tout prix que se soit un projet très réussi pour la ville. Nitoux se donna à fond.

 

Il a fallu 600 Pa et 4 jours de constructions, mais pour le protégé cela était autre chose. Je ne savais pas quoi faire. Heureusement le roi, riche, me l’a payé.

 

Après la fin de la discothèque Nitoux décida encore de faire des choses, donc il aida pour la construction du temple dans la ville d'Inmora.

 

 

Voilà j’espère que sa vous aurez plus =)

 

à bientôt

 

Cordialement Nitoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que citoyen d'Inmora je je plussoie cette candidature

Nitoux est très sympatique et impliqué dans tous s'est projets et surtout dans Inmora .

 

C'est avec plaisir e le verrais devenir Citoyen !

 

Cordialement ~Minini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...