Aller au contenu

Taverne / Ferme


FaMouS HuNTeR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme dis dans un post précédent nous souhaitons avec Tronik ouvrir une ferme/taverne qui serait collé (un seul bâtiment quoi).

 

Le problème est a place, en effet, la place manque au Lac... Mais ! J'ai trouvé 2 petits trucs qui m'intrigue fortement.

 

Tout d'abords ces 2 maisons (abandonné ?) où je n'ai jamais aperçu l'hôte :

20110617222403.png

 

 

Ensuite ces 2 cubos... Vide. Il faudrait contacter leurs propriétaire pour les supprimés :

20110617222427.png

 

 

Voilà, j'attends donc vos réponses avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les cubos, faut les virer, mais faut faire appel aux admins pour tout supprimer. C'est le lieu de l'ancien quartier. Cependant, après on y plantera des arbres et on y élèvera des poneys !

 

 

Blague à part, si les deux maisons en question ne sont pas cubos, tu peux les raser et récupérer les ressources dans un coffre à part au cas ou les proprio se pointeraient.

 

Ecris leur un MP par la même occasion ^^

 

Une fois place nette, fais en ce que tu veux.

 

 

 

J'ai dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour la maison rasé il était temps :D sinon a quand le channel lacustre parce que en attendant on sait plus trop ou aller avec famous par exemple ^^. Si c'est un problème de temps ou autre pour le créer, dites le moi je m'en charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je pars en vacances c'est après midi et je ne pourrais donc pas participer à la construction du club de streap-tise.

 

J'ai donc fait une ébauche avec le peu de temps que j'ai de ce pourrait être ce club

 

http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... 15524.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/28 ... 15528.png/

 

(si c'est pas comme ça qu'on upload des images dites le moi j'y connais rien^^)

 

Bon evidemment c'est un peu vide et on peut l'ameliorer (laine de couleurs,etc).

 

Voila,juste pour vous présenter mon idée

 

Un conseil cependant: si vous faites un truc avec de le lave, faites vachement gaffe mon truc a brulé 5 fois!

 

 

Amicalement,

 

Bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée avec la lave (ne t'inquiète pas on a le plugin anti-feu donc rien ne peut cramé, a par moi :P ), ça fait un petit peu trop "pierre" mais en tout cas l'ébauche montre l'aspect que la salle devrait avoir. Je vais essayer de m'en charger cet aprem avec le jardin :).

 

PS: Bonnes vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...