Aller au contenu

Petite question à propos du shop


Khelleyne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!J'ai commencé minecraft il y a une semaine ou deux. J'ai pas encore acheté le jeux (honte à moi et au téléchargement illégal!) mais je le fais dans quelques heures. Le but, jouer sur un serveur légal en ayant le plus de plaisir possible.

 

Ma question est simple... j'ai le goût de commencer mon aventure sur minefield dès aujourd'hui (j'habite le québec, il est 5 heure du matin... je dois vraiment aller dormir) et pour cela, j'aimerais direct acheté ces PA et temps de jeux que vous offrez...

 

Mais je ne comprends pas trop le système.Je donne 1 euro (je sais pas combien en dollars canadien) pour 100 PA et 30 jours de jeux... donc je peux utilisé les seaux et du même fais, le diamant. Mais j'ai quoi d'autre au fais? Le statut de citoyen? De clochard? Je comprend pas trop ça.... Le jeux est en partie concentré sur une ville en particulier à ce que je voit... mais je comprend juste pas ce qu'un titre peux donner de plus , à part pouvoir construire dans la ville...

 

Sinon.. si je paye et que je veux m'établir loin loin loin loin... est-ce que j'ai le droit à une protection anti-grief quand même?Que je peux mettre à ma guise sur mon terrain? Et les PA... comment fonctionne le système?

 

Merci de répondre à mes questions.

Avec mes salutations sincères,

Khelleyne.

 

P.S: Merci à TheFantasio974 pour m'avoir fais connaître ce serveur!

 

Edit: J'ai trouvé à quoi servait les PA! Ingénieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu es vagabond pour le moment. Donc les jours de jeu ne te sont d'aucune utilité.

 

Si tu passe paysan les PA pourrons te servir. Mais le jour de jeu non.

 

En aucun cas acheter des PA (et donc des jours de jeux) ne donne l'accé au rang citoyen ou voyageur.

 

Seul certaine personne motivé et présente sur le forum/serveur depuis un certain temps peuvent accéder à ces rangs.

 

Mais rien ne t’empêche d'acheter des PA et de soutenir le serveur en même temps.

 

Si tu as d'autre question je suis à ta disposition.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah , merci pour l'information! Sinon je vais quand même acheté quelque chose, simplement pour soutenir le serveur et pour avoir quelques centaines de PA si jamais j'ai besoin de services! Et du même fais, puis-je demander sur le forum une demande de paysan dès maintenant ou dois-je attendre un certain temps avant d'avoir accès à cette options?

 

Deuxièmement: Je suis vagabond en ce moment. Je comprends que je peux simplement me connecter et ensuite me promener pour prendre des photos de constructions que j'aime bien afin d'en tirer quelques notes. Mais si je paye quand même... ais-je quand même accès à la whitelist?

 

Cordialement

Khelleyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pais avant d'être accepté tu prend un certain risque. Payer ne signifie pas que tu obtiens un rang d'office.

Il y a certaine règles à respecter.

 

Vagabond comme tu l'a dit veux dire qu'a part te balader et prendre des photos tu ne peux rien faire d'autre. Mais rien ne t’empêche de faire un dons. Mais c'est à tes risques et péril.

 

Paysan, Tu peux faire un dons pour obtenir des PA vu que maintenant tu peux participer activement à la vie du serveur. Mais tu ne gagnes pas un autre rang supérieur d'office.

 

Citoyen et Voyageur. Pour accéder à ce rang il faut avoir un certain temps d'ancienneté et quelques projet connus/important sur le serveur. Et c'est à partir de ces rang que le temps de jeu (1€ pour 30 jours) t'est nécessaire.

 

Voilà.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est bien tout ça, merci. J'ai acheté finalement le jeu aujourd'hui et je vais aller sur Minefield dès que je le peux... présentement.. ça me dit que c'est full.. donc forcément... c'est full! Sinon j'ai bien hâte de voir ce que les gens ont fais avec leurs imagination (Je suis aussi un fan de little big planet donc... ) Encore merci, je crois que toute réponse à été répondus... vous pouvez locker le topic ou bien le laisser ouvert si quelqu'un à quelque chose à ajouté!

 

Avec respect,

Khelleyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'on parle du shop...

J'ai une question, j'ai obtenue mon code d'identification allopass et j'ai fais un achat (obtenue le code par SMS) maintenant je re-souhaites faire un achat et on me dit que mon code est faux :o

Donc faut-il en aquérir un a chaque fois ou un bug est survenue (que j'aimerai qu'on résoude ^^')?

Voila merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...