Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté SouLaFlotienne de fandechim


 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers dirigeants du dôme !

 

Je suis venu sur ce forum pour continuer à conter l'histoire de fandechimie.

 

"Après l'acceptation de sa demande pour devenir larb...paysan, fandechimie visita minefield à la recherche d'un petit nid douillet où il pourrait se reposer et amasser l'argent et les possessions qu'il aurait acquis. Il visita Azur, bava devant les maisons de New-Stendel, où malheureusement il ne pouvait emménager, et tomba par hazard sur le Dôme SouLaFlotte. Peu convaincu par des rumeurs de maison sous-marine, il décida d'entrer. Et là, il vit de loin la plus belle construction architecturale sous-marine qu'il aie jamais vu. De plus, il y avait une festivité. Il se dirigea alors vers la chapelle, d'où il entendait une voix mélodieuse s'échapper. Il était alors tombé en plein milieu d'une messe Stoobiste (si ce n'est l'orthographe, veuillez m'excuser).

 

Après la messe, il visita le Dôme et assista à quelques parties de jeux appelés respectivement Spleef et Laby tout en méditant sur l'origine de ces noms. Le cadre était très sympa, les gens amicaux, et il tenta même de se mettre 27° remplaçant pour le labyrinthe, afin de tenter de s'intégrer. C'est alors qu'il vit un petit mini-dôme, dont il tomba amoureux. C'est pourquoi il alla faire sa demande pour devenir un SouLaFlottien et s'installer dans cette magnifique communauté."

 

Après le RP, les motiv's !

 

Comme expliqué dans mon RP, j'ai vu pour la première fois le dôme en tant que paysan lors de la messe de Superoufman et de la visite guidée. Je suis alors "tombé amoureux" du charme naturel du dôme et des effets de l'eau glissant sur le verre.

 

J'ai commencé à nouer des liens avec des habitants du dôme et aidé bénévolement à la construction des dômes du labyrinthe et de l'atelier. (non, ce n'est pas du lêche-bottisme, ô puissant, vénérable et trop généreux Stoobyte)

 

Enfin, pour clôturer cette candidature, je vais faire un serment envers Stoobyte :

 

"Moi, fandechimie, paysan nouveau en ce monde de minefield, je m'agenouille et prête serment de me convertir au Stoobysme afin qu'un peu de ta grandeur me fasse l'honneur de devenir croyant et partisan du Stoobysme. Je vénère ta décision d'avoir construit cette merveille architechturale qu'es le dôme et te prête serment d'allégeance pour la vie. Compte sur moi pour répandre ta divine parole."

 

C'est pourquoi, au nom de fandechimie, je demande a devenir SouLaFlottien.

Voilà ! En espérant que votre réponse sera positive, je vous salue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fandechimie. Tout d'abords laisse moi te dire que ton serment m'a fait le plus grand plaisir. Le fait que tu n'es pas visité beaucoup de ville et es malgré cela voulu t'installer dans notre majestueux dôme prouve l'attachement que tu as eu en le voyant du premier coup d'œil.

 

Nous réunirons bientôt un conseil pour délibérer de toutes ces candidatures, mais en attendant, même si cela peu paraître claire, peux-tu nous préciser qu'elle aide apporteras-tu au dôme : matériaux? main-d'œuvre? présence sur le mumble? etc...

 

Cordialement,

Stoobyte, qui béni un humble paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien...! Je ne m'attendais pas à une bénédiction ! Merci ! =)

 

Niveau apport, je pense ne pas être un grand architecte, mais lors de mon bénévolat qui continue encore actuellement, j'ai aidé en faisant une part du boulot "lassant" : pose de murs entiers, pose de dirt sous l'eau pour faire une cloche d'air, etc.

 

Niveau matériaux, eh ben, si pour une raison x ou y, quelqu'un a besoin de quelque chose et que j'en ai, que ce soit PAs ou items, je lui en donnerais. (n’exagérons rien, si on me demande 500 laines rouges, je ne serais sûrement pas très d'accord...)

 

Enfin, niveau mumble, je pense m'être bien intégré au groupe et depuis 6 jours, je rigole franchement bien avec les SouFlottiens, et même s'ils disent le contraire, c'est la stricte vérité.

 

Eh ben, voilà, je pense avoir fait le tour ; s'il manque quelque chose que tu veux savoir, n'hésite pas, Stoobyte ! ;)

 

-------Edit :-------

 

Si tu le veux, je suis actuellement sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que depuis un certains temps et jusque surement encore longtemps je ne serai plus très présent ( enfin plus que maintenant, car la j'ai un peu "déserté" pour certaines raison IRL ).

 

Je te remercie d'avoir complété ta candidature et je te donnerai une réponse après le conseil du samedi. Sache que tout travaux dans le dôme n'est que du bénévolat, aucun travail rémunéré, juste l'amitié des autres Souflottiens et des bonnes parties de rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Le conseil s'est réuni pour traiter ta demande et au vu de ton implication et de ton investissement au Dôme, nous t'acceptons en tant qu'habitant SouFlottien.

Rends-toi souvent sur le forum et sur mumble pour t'intégrer au mieux dans la communauté.

 

Candidature acceptée, tu peux donc dès maintenant changer ta signature ( jugée très peu drôle par les membres du conseil ) par le blason officiel du Dôme SouLaFlotte.

[center][url=http://www.minefield.fr/forum/dome-soulaflotte][img=http://img804.imageshack.us/img804/7559/ecusso11.png][/url]
[i]SouFlottien[/i][/center]

 

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers dirigeans du dôme, merci.

Merci infiniment de m'accepter dans votre magnifique communauté, cela me touche énormément.

 

Malheureusement, je suis actuellement chez mon père et ne peux donc rien faire d'autre que poster des messages. Rentrant demain, je me ferais un plaisir de changer ma signature et d'afficher ce magnifique blason.

 

En parlant de signature... Je suis navré de mon comportement, car ces "achievements" ont étés faits par moi meme un soir ou je n avais rien d autre a faire et ou j etais un peu (beaucoup) amer (raisons IRL). Demain, je les effacerais definitivement. Mes plus plates excuses.

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...